|
|
 |
|
Voilà le titre en dit beaucoup : j'ai de la résine d'arbre qui est tombé sur l'aile de ma voiture et bien sûr le temps que je m'en rende compte ça a déjà séché. Quelq'un a une technique pour enlever cette trace sans abimet le peinture?  |
|
|
 |
|
y'a un produit spécial a Nortoto, ca coute 5e le (tres) petit bidon, mais ca marche bien si ca a pas trop séché.
Moi par exemple, sur une tache de résine qui avait 1 mois, c'est parti en frottant un peu, sur une plus ancienne, il en est résté un peu  |
|
|
 |
|
ba tout est dit...
c'est le même genre que le dégroudronnant ou démoustiquant quoi  |
|
|
 |
|
tu peux nettoyer avec de l'alcool ou de l'essence de térébenthine |
|
|
 |
|
Ca marche réellement au fait les dégoudronnants ou alors il y a une solution de grand-mère ?  |
|
|
 |
|
Je m'attendais plus à une solution de grand mère mais bon si ces produits marchent bien je vais aller jeter un coup d'oeil a norauto ce week end alors
merci de vos conseils  |
|
|
 |
|
Tiens nous au jus avec un avant - après si tu peux, on pourra constater la qualité des produits qui sont vendus :) |
|
|
 |
|
Beurre, fuel, white-spirit marchent trés bien pour le goudron.
La résine part trés bien avec du white. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Beurre, fuel, white-spirit marchent trés bien pour le goudron.
La résine part trés bien avec du white. |
ah oui? et ça coute moin cher en plus vu que j'en ai chez moi  |
|
|
 |
|
ca m'arrive souvent soit je gratte avec l'ongle ou sinon j'utilise de l'anti goudron et comme recette de grand mère y'a le beurre que j'ai testé aussi sur la carrosserie chaude ca marche mais faut pas mal frotter quand même |
|
|
 |
|
au WD40 ca doit bien y allé??
3€40 le flacon donc ca reste peu cher et efficace pour degoudronner, degripper,.... |
|
|
 |
|
guignol71 a écrit: | au WD40 ca doit bien y allé??
3€40 le flacon donc ca reste peu cher et efficace pour degoudronner, degripper,.... | waip,ca marche avec ca,demandez a niko306  |
|
|
 |
|
Wai le WD40 c'est l bon vieux dégrippant, probablement le plus efficace d'ailleur ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|