|
 |
|
Salut à tous cela faisait un moment que je ne venais plus sur le forum, mais là je suis de retour!
tous d'abord faites tous bien attention à vos caisse, car hier matin avant d'aller au boulot j'ai vécu un vrai cauchemar...
un ou des mecs on refaient ma caisse, c'est à dire que j'ai des rayures bien profondes, sur le capot, l'hayon, les flancs, mais aussi le toi. il me manque également un répétiteur, et mes 2 "oreilles" (coquilles de retro)...
je mettrais ce soir ou demain les photos du carnage!
en faite je voudrais savoir si vous me conseillez de peindre les baguettes poignées, montant de portes, becquet, pare choc....
Merci à tous de votre aide...
Je vais essayer de mettre une photos avant et après carnage...
Dernière édition par paulop77 le 04 11 2004 10:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
whaaaa pas de chance, ya vraiment des gros c** et des jaloux partout!!!
j'aurais peter un cable moi! :grrr:
ton assurance prend tt en charge? |
|
|
 |
|
:o T'as des ennemis dans le coin ou quoi?
En tout cas, si l'assurance prend en charge, t'auras une peinture neuve, et ouais tant qu'Ã faire autant tout peindre!!!  |
|
|
 |
|
tout le monde me demande si j'ai des ennemis, même le mecano!!!!!!
Mon assurance comme ils sont très sympathique, SI l'expert decide de faire réparer, car ils ne savent pas encore... Je pense qu'ils pensent à une arnaque de ma part, mais y avait vraiment pas de quoi j'avais pas de pète, laisserront à ma charge 300euros, le montant de ma franchise. |
|
|
 |
|
Pour revenir aux baguettes, je te conseille de les peindre c'est vraiment joli. Moi les miennes sont peintes et ca donne tt de suite une belle allure à la voiture. A la rigueur ta peinture est foncé donc c'est pas trop grave si tu les peints pas. C'est à toi de voir !!! |
|
|
 |
|
Et le montant de portes alors? vous en dites quoi? |
|
|
 |
|
Les enfoires. ya des cons partout. Pour ta peinture, normalement, ton assurance devrait payer, profites en pour faire une intégrale
Si je ne m'abuse, le montant des portes est déja peint. ya juste un morceau de truc autocollant noir dessus (d'ailleurs le mien part en sucette). Si tu veux "peindre" les montants de porte, vire simplement l'autocollant. mais perso, sur une 3 portes, je trouve que ça fait un seul morceau "noir" (avec les vitres)... Si tu vires ça, ça casse la ligne.. mais ce sont mes 2 cents. |
|
|
 |
|
peinture complète
mais après t'amuse pa à faire du pare choc contre pare chose |
|
|
 |
|
refais tous!
moi j'ai fais passer l'assurance et le carossier m'a fait une peinture complete(parechoc,becquet,baguettes,reservoir d'essence..)
parcontre pour les montants de portes tu as juste a retirer la bande noir qu'il y a dessus et en dessous c peint. |
|
|
 |
|
paulop77 a écrit: | Et le montant de portes alors? vous en dites quoi? |
Ben moi je trouve que des l'instant qu'on peut peindre un plastic ou autre du mm ton ke la carrosserie il faut le faire. Sur la mienne les montants sont peints et ca claque !!! |
|
|
 |
|
oui tu peux tout peindre
mais poncé les avant et ca va claquer
photos une fois finie
@+ |
|
|
 |
|
Tous sauf montant de porte enfin a mon avis  |
|
|
 |
|
pour moi j te conseillerai tout , meme les montants de portes mais c perso , je l ai fait et j aime bien :) |
|
|
 |
|
Voila les photos du massacre...
|
|
|
 |
|
arf pas de chance
c est vraiment des cons :grrr: |
|
|
 |
|
les salops!! ils ont pas fait les choses a moitier! :grrr: |
|
|
 |
|
A les enfoirés :grrr: :grrr: |
|
|
 |
|
Putaing mais qd je vois ça j'ai envie de retrouvé ces connardds et les défonser a coup de cric! Meme si c pas ma caisse! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: |
|
|
 |
|
:o :o
Quelle bande d'enculés |
|
|
 |
|
:o :grrr: les salops
ça fout vraiment les boules :grrr: |