306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 BV6]prepa arbres a cames

Par subimpreza06 le 03 10 2007 21:12  R&eacutepondre en citant

bon voila vu que j'ai amelioré un peu ma culasse
je vais donc me tourner vers 2 arbres a cames
j'ai un peu feuilleter sur le net et j'ai trouver les piper cams
http://www.pipercams.co.uk/NewPiperWeb/redesign/PiperCamFrames.html
ceux qui font gagner 10ch pour 198£ en envoyant mes arbres a cames d'origine, et qu'ils les retravailleront
je voudrais savoir ce qu'il m'apporteront de plus ?
qui les as deja essayer ?
merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 03 10 2007 21:36  R&eacutepondre en citant

salut sur la xsi que l'on a au club on a fait refaire laac par une entreprise de montpellier
ben le truc qu'ils fon enfin qu'ils nous on fait c'etai de polir juste il ne nous on rien fait de plus et on avai payé 300 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 03 10 2007 21:56  R&eacutepondre en citant

les gros escrocs
tu es sur qu'ils ne t'ont pas fait un ajouts de matiere sur les cames? et un usinage par dessus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 03 10 2007 22:18  R&eacutepondre en citant

non car en fait on avait pris plein de mesure et en fait voila
juste un possissable on leur a demandé la verité et on l'a eut ils nous l'on avoué enfin un ouvrier juste qui partai car il en avai mare de mentir au gens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 03 10 2007 22:20  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:
juste un possissable on leur a demandé la verité et on l'a eut ils nous l'on avoué enfin un ouvrier juste qui partai car il en avai mare de mentir au gens

quelle bande de crapules
sinon personne n'a essayé ces piper cams?
vu l'envergure de l'entreprise je ne pense pas que c soit des escrocs a ce point
Par wrc le 03 10 2007 23:07  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:
salut sur la xsi que l'on a au club on a fait refaire laac par une entreprise de montpellier
ben le truc qu'ils fon enfin qu'ils nous on fait c'etai de polir juste il ne nous on rien fait de plus et on avai payé 300 euros

oui enfin c est une anecdocte qui n a pas grand chose à voir avec ce topic

Sinon tu veux juste changer tes aac et basta?
Si c est le cas tu ne pourras pas mettre de gros aac...
D après ton site 10cv de gains pour les "fast road" c est un gain non négligeable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 04 10 2007 1:23  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:

oh le manouch' il y a moyen de faire un effort pour que l'on puisse comprendre au moins la moitiée de tes messages?

sinon pour le retaillage des AAC c'est l'ideal pour une petite prepa,
pense a revoir un peu la carto pour fignoler le tout

sinon contacte Grillet competition :

AC Grillet - 6 rue du vieux bec 42500 Chambon
Tel : 04 77 61 00 46 - Email : acgrillet42@yahoo.fr

ils sont tres serieux j'ai fait retailler les miens chez eux.

pipercams ont aussi une bonne reputation mais c'est en angleterre et je ne peux pas te donner mon avis car je n'ai pas testé

qu'est ce que tu as deja amelioré sur ta culasse ?
Par Iannacone le 04 10 2007 9:27  R&eacutepondre en citant

Ta plus près pour retailler tes AAC Sub à Montpellier.Tu les envoi chez GT2i et ils les envoi chez un de leur fournisseur pour les retailler...

Sur leur catalogue il y a les cote pour le profil que tu souhaite leur donner.Tu as 2 profils routier sportifs et 4 profils circuit...

Je te donnerais la cote des profils routiers si tu veux..
Par subimpreza06 le 04 10 2007 9:39  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
Ta plus près pour retailler tes AAC Sub à Montpellier.Tu les envoi chez GT2i et ils les envoi chez un de leur fournisseur pour les retailler...

Sur leur catalogue il y a les cote pour le profil que tu souhaite leur donner.Tu as 2 profils routier sportifs et 4 profils circuit...

pas de probleme david
pourrais tu me dire le prix aussi stp
Par kangooroo le 04 10 2007 10:19  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
Iannacone a écrit:

pas de probleme david

http://www.gt2i-competition.com/index.php?catid=5_160&sort=0c&&page=3

Faut farfouiller, sinon dans des revues de rallye y'a des gens qui font ça aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 04 10 2007 11:09  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
Iannacone a écrit:

pas de probleme david

Ok je te dis sa ce dans l'apres midi.Il me semble que c'étais 120euros l'AAC a retailler.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés