|
 |
|
Bonjour, Je suis nouveau
j'ai lu des dossiers sur le changement de couleur de ce fameux jaune...
Je souhaiterais un jolie bleu !
J'ai donc un souci avec le lexan noir qui est collé en dessous des boutons de ventilation.
Je n'arrive pas a enlever les boutons...
Que dois je faire SVP ???
Autre chose savez vous le code couleur de cette console?
PS : Elle n'as pas la même couleur que les Ph 2.2(3) = Effet alu brossé !!
Merci d'avance 
Dernière édition par Errator le 25 12 2007 16:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Errator a écrit: |
Autre chose savez vous le code couleur de cette console?
PS : Elle n'as pas la même couleur que les Ph 2.2(3) = Effet alu brossé !!
Merci d'avance  |
Je ne sais pas le code couleur mais ca doit etre tres difficile a reproduire l'imitation alu brosse. A ta place je ne la repeindrai pas |
|
|
 |
|
Salut,
Merci pour ta réponse...
Mais je ne veux pas repeindre la console juste l'entretoise d'autoradio.
Cordialement |
|
|
 |
|
Pour enlever les boutons, il suffit de déclipser les lamelles métalliques, et de faire levier sur les roues dentées...
Attention à ne pas trop y aller comme un bourrin, c'est en plastique^^
Après tu pourras enlever les boutons, pour ce faire il faut que tu prennes appui sur un coin de table ou d'établi sur la partie intérieure jaune et que tu pousses...
Chauffer légèrement avec un briquet si ca ne vient pas...
Et pour le collant noir, tu vas en chier pour faire ca propre et sans le déchirer...Passes par MM monkey pour l'avoir en bleu... |
|
|
 |
|
t'as une S16 Bv6?
parce que ma facade etait identique sur la mienne de 98..
sinon désolé j'ai pas le code couleur.. |
|
|
 |
|
moi j'en voudrais bien de la finition alu brossé .
dite moi ceux qui l'ont dorigine . en mp ca serait possible que vous me passié votre numero de serie . pour que je puisse la commandé chez peugeot . car sinon on la trouve pas . |
|
|
 |
|
lallume cigare s'enleve la partie interne  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi j'en voudrais bien de la finition alu brossé .
dite moi ceux qui l'ont dorigine . en mp ca serait possible que vous me passié votre numero de serie . pour que je puisse la commandé chez peugeot . car sinon on la trouve pas . |
Il y a eu les S16 Premium, les Cashmere Pack Premium qui les ont d'origine.
Pour le prix chez Peugeot, n'y pense meme pas, il y en a pour plus de 300 € !
Si tu veu le prix exacte, je peut te le donner |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse -NÔNô57- !!
Je vais essaye direct !!
Et oui c'est une S16 Bv6 05/99 Bleu Nuit
Merci à tous pour vos réponses 
Dernière édition par Errator le 27 12 2007 20:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
christophe_306 a écrit: | damiano a écrit: | moi j'en voudrais bien de la finition alu brossé .
donne moi les réferences des trois parti .
cel du bas du milieux et du haut . moi j'ai des réduc a peugeot donc pas grave et je veux en alu brossé donc pas grave .  |
|
|
 |
|
Donc un grand merci à -NÔNô57- J'ai enlevé les boutons, et décollé le lexan sans le déchirer avec un réglet
Mais yen à tjs un Je n'arrive pas à enlever le jaune...Avec alcool 90 ou triclo.
C'est le noir qui part...
Donc je vais passer commande chez métal-monkey En fond noir et écriture blanche avec des leds bleues pour rester en apparence d'origine. Pour le compteur je suppose que c'est la même chose...
Merci beaucoup et @ bientôt
Ps : je ferais une p'tite présentation de ma titine avec les modifications terminée.
Dernière édition par Errator le 24 12 2007 17:00; édité 2 fois |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | christophe_306 a écrit: | damiano a écrit: | moi j'en voudrais bien de la finition alu brossé .
cel du bas du milieux et du haut . moi j'ai des réduc a peugeot donc pas grave et je veux en alu brossé donc pas grave .  |
Voici les references des trois partie de console en alu brosse
- aerateur : 8264.R8 a 187.39 €
- bas : 8203.QY a 85.56 €
- centre sans clim : 8203.QQ a 115.77 €
- centre avec clim manuel : 8203.QR a 131.40 €
- centre avec clim regule : 8203.QS a 116.23 €
T'aurai peut etre meilleur temps d'en trouver une en casse |
|
|
 |
|
christophe_306 a écrit: | damiano a écrit: | christophe_306 a écrit: | damiano a écrit: | moi j'en voudrais bien de la finition alu brossé .
Voici les references des trois partie de console en alu brosse
- aerateur : 8264.R8 a 187.39 €
- bas : 8203.QY a 85.56 €
- centre sans clim : 8203.QQ a 115.77 €
- centre avec clim manuel : 8203.QR a 131.40 €
- centre avec clim regule : 8203.QS a 116.23 €
T'aurai peut etre meilleur temps d'en trouver une en casse |
ca fait deux an que je cherche . en alu brossé . ..a la casse et impossible . |
|
|
 |
|
8203QY ENJOLIVEUR 85,56 EUR
8203QR FACADE PDB 131,40 EUR
8264R8 AERATEUR 187,39 EUR
total . 404,35 EUR commandé se matin .  |
|
|
 |
|
Errator a écrit: | Voila les refs inscrites :
Partie Horloge : 9625804277
Partie ventile : 9625806077
Donc un grand merci à -NÔNô57- J'ai enlevé les boutons, et décollé le lexan sans le déchirer avec un réglet
Mais yen à tjs un Je n'arrive pas à enlever le jaune...Avec alcool 90 ou triclo.
C'est le noir qui part...
Donc je vais passer commande chez métal-monkey En fond noir et écriture blanche avec des leds bleues pour rester en apparence d'origine. Pour le compteur je suppose que c'est la même chose, je suis déçus, ils n'ont pas le fond sur le site ...
Y a t'il un autre fabricant ??
Merci beaucoup et @ bientôt
Ps : je ferais une p'tite présentation de ma titine avec les modifications terminée. |
Pour le metal-monkey, tu prends une couleur d'éclairage bleue, moi j'ai pris "Ice blue" et comme ca tu gardes tes ampoules classiques.
Car si tu passes en ampoules/leds bleues, le rouge de la température ne ressortira pas...Et tu te fera moins chier que de mettre des leds bleues et rouge.
Si tu regardes sur ma présentation (j'ai pas le lien xD), je suis passé en leds blanches et fond Metal Monkey et toutes les couleurs ressortent. |
|
|
 |
|
pour la couleur moi j'ai mi du verni a ongle deriere directement sur le plastique mais bon je l'ai passer en rouge aprés technique a tester pour du bleue est si sa ne va pas un coup de dissolvant est y'a plus de traçe
a tester |
|
|
 |
|
Bonsoir,
je suis ok pour les leds blanches et filtre bleu mais si je veux rester d'origine de jour c'est blanc...
je peux peut être mettre une feuille blanche devant le filtre bleu ??
Sinon pas d'autre fabriquant ??
Merci Beaucoup
Bonne Nuit  |
|
|
 |
|
Errator a écrit: | Bonsoir,
je suis ok pour les leds blanches et filtre bleu mais si je veux rester d'origine de jour c'est blanc...
je peux peut être mettre une feuille blanche devant le filtre bleu ??
Sinon pas d'autre fabriquant ??
Merci Beaucoup
Bonne Nuit  |
Moi j'ai pris chez MM de façon à être le plus d'origine possible.
J'ai pris une finition black pour la couleur de la plaquette alors que la plupart prennent la finition métal mais c'est histoire de goût...
Et pour les symboles, c'est le filtre MM qui le fait. Tu auras du bleu à la place du blanc et du rouge à la place du rouge^^
Après c'est toi qui choisit ta teinte de bleue, quitte à prendre un bleu très clair comme moi...Voir plus clair. Moi c'est "Ice blue" et il existe chez MM des bleus encore plus blanc genre "Pale blue", ... . |
|
|
 |
|
Bonjour,
Voila le résultat après Beaucoup d'essais !!
Sympa NON ??
Je suis resté en éclairage d'origine pour avoir le réglage d'intensité.
J'ai collé un transparent bleu foncé et par dessus un translucide blanc dispo sur le site MMonkey
J'ai découpé le lexan noir sous les bouton pour ne pas avoir de lumière entre les boutons et la plaque alu noir...
Pour le chaud et froid j'ai collé le blanc en 1er et par dessus un rouge transparent et un bleu clair transparent aussi.
Car 2 couches de translucide masquent trop la lumière Ex : Blanc + dark blue
Voila c'est tout pour l'instant, prochaine étape le compteur
Ainsi qu'une autre manip celle de mettre une clé de 307 radio sur une ph2.1(IR)
Quelqu'un peut-il me renseigner ??
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !!
Cordialement |
|
|
 |