306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[recherche] reference du plastique du pare choc avant

Par jojo306break le 29 09 2007 10:29  R&eacutepondre en citant

tous est dans le titre je recherche le tipe de plastique du pare choc avant

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zoubouloum le 30 09 2007 2:32  R&eacutepondre en citant

pourqoi est-ce ???

je dirait , du PVC !!
Par Thibow le 30 09 2007 12:16  R&eacutepondre en citant

Bah wai plastique PVC ^^
Pourquoi tu veux voulais savoir ça jojo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 30 09 2007 22:34  R&eacutepondre en citant

pour le lissage je vais fondre du plastique dessus est pour que sa tienne mieu je veut etre sur de la matiere
Par zoubouloum le 30 09 2007 22:45  R&eacutepondre en citant

qu'il veu fondre du plastique pour le lissage

tu connais le mastique , choucroute, poly², fibre !!!

car fondre du plastique , ses de la me¤¤de
1er le plastique se fond et degage de la vapeur mortel !!
2eme fait un bon boulo avec du plastique , tu serat obliger de finir au mastic !!
3eme ses stupide

Par tuner306 le 30 09 2007 22:47  R&eacutepondre en citant

Pas daccord avec vous les gas je suis carrossier et c une tré bonne métode il faut juste savoir l'appliquer et il a plus de chance que sa tienne que la choucroute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par katana13 le 01 10 2007 7:24  R&eacutepondre en citant

tuner306 a écrit:
Pas daccord avec vous les gas je suis carrossier et c une tré bonne métode il faut juste savoir l'appliquer et il a plus de chance que sa tienne que la choucroute
bon alors,je vais donner la soluce,puisque je lis tout et nimporte quoi ..^^

il existe un mastic special plastique ^^

voir avec stephane1673 pour plus de renseignement,il vient d'acheter une boite pour lisser son pc avant ph 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dams1306 le 01 10 2007 8:39  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai une question katana, ce plastique theoriquement pas besoin de peindre par dessus ? il est noir ?

Car j'ai des griffes et si je peux eviter de devoir repeindre tout en noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 01 10 2007 13:05  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Moi j'ai une question katana, ce plastique theoriquement pas besoin de peindre par dessus ? il est noir ?

Hum !!! Ca depends de la taille et de la profondeur des griffes,mais sache qu'il existe des la peinture expres pour les bandeaux de pc,et pour info la matiere plastique comme vous dites c'est de l'ABS polyester^^

et tes rayures sont trop profonde,beh faudra mastiquer ,poncer,aprreter et repeindre

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par zoubouloum le 01 10 2007 13:27  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
Dams1306 a écrit:

Hum !!! Ca depends de la taille et de la profondeur des griffes,mais sache qu'il existe des la peinture expres pour les bandeaux de pc,et pour info la matiere plastique comme vous dites c'est de l'ABS polyester^^

et tes rayures sont trop profonde,beh faudra mastiquer ,poncer,aprreter et repeindre

Voila

ah! oui je le savais ... je l'avais sur le bout de la laugue mais il n'arrivais pas a sortir !!!

par contre de la a dire que le plastique fondu tien mieu que de la bonne resine etc ...
pour que se soit eficace et que la plastique acroche bien , il faudrais que les deux plastique en question soit fondu en meme temp pour que celui-ci fusionne pour ne fair qu'un !! car coule du plastique fondu sur un autre , j'ai deja fait , et sa a pas tenu des masse , le plastique avais secher trop vite pour qui acroche bien
Par Diabolo1 le 01 10 2007 20:03  R&eacutepondre en citant

Slt,

Fondre du plastique est juste bon pour refaire une fente.
Le plastique est injecté sous forme pâteuse à >300 kgs de pression dans les moules.
On peut également faire des formes diverses en partant de feuilles de plastique par thermo-formage.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés