|
|
 |
|
tous est dans le titre je recherche le tipe de plastique du pare choc avant
merci de votre aide |
|
|
 |
|
pourqoi est-ce ???
je dirait , du PVC !! |
|
|
 |
|
Bah wai plastique PVC ^^
Pourquoi tu veux voulais savoir ça jojo ? |
|
|
 |
|
pour le lissage je vais fondre du plastique dessus est pour que sa tienne mieu je veut etre sur de la matiere |
|
|
 |
|
qu'il veu fondre du plastique pour le lissage
tu connais le mastique , choucroute, poly², fibre !!!
car fondre du plastique , ses de la me¤¤de
1er le plastique se fond et degage de la vapeur mortel !!
2eme fait un bon boulo avec du plastique , tu serat obliger de finir au mastic !!
3eme ses stupide
 |
|
|
 |
|
Pas daccord avec vous les gas je suis carrossier et c une tré bonne métode il faut juste savoir l'appliquer et il a plus de chance que sa tienne que la choucroute |
|
|
 |
|
tuner306 a écrit: | Pas daccord avec vous les gas je suis carrossier et c une tré bonne métode il faut juste savoir l'appliquer et il a plus de chance que sa tienne que la choucroute | bon alors,je vais donner la soluce,puisque je lis tout et nimporte quoi ..^^
il existe un mastic special plastique ^^
voir avec stephane1673 pour plus de renseignement,il vient d'acheter une boite pour lisser son pc avant ph 3  |
|
|
 |
|
Moi j'ai une question katana, ce plastique theoriquement pas besoin de peindre par dessus ? il est noir ?
Car j'ai des griffes et si je peux eviter de devoir repeindre tout en noir  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Moi j'ai une question katana, ce plastique theoriquement pas besoin de peindre par dessus ? il est noir ?
Hum !!! Ca depends de la taille et de la profondeur des griffes,mais sache qu'il existe des la peinture expres pour les bandeaux de pc,et pour info la matiere plastique comme vous dites c'est de l'ABS polyester^^
et tes rayures sont trop profonde,beh faudra mastiquer ,poncer,aprreter et repeindre
Voila |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Dams1306 a écrit: | Moi j'ai une question katana, ce plastique theoriquement pas besoin de peindre par dessus ? il est noir ?
Hum !!! Ca depends de la taille et de la profondeur des griffes,mais sache qu'il existe des la peinture expres pour les bandeaux de pc,et pour info la matiere plastique comme vous dites c'est de l'ABS polyester^^
et tes rayures sont trop profonde,beh faudra mastiquer ,poncer,aprreter et repeindre
Voila |
ah! oui je le savais ... je l'avais sur le bout de la laugue mais il n'arrivais pas a sortir !!!
par contre de la a dire que le plastique fondu tien mieu que de la bonne resine etc ...
pour que se soit eficace et que la plastique acroche bien , il faudrais que les deux plastique en question soit fondu en meme temp pour que celui-ci fusionne pour ne fair qu'un !! car coule du plastique fondu sur un autre , j'ai deja fait , et sa a pas tenu des masse , le plastique avais secher trop vite pour qui acroche bien  |
|
|
 |
|
Slt,
Fondre du plastique est juste bon pour refaire une fente.
Le plastique est injecté sous forme pâteuse à >300 kgs de pression dans les moules.
On peut également faire des formes diverses en partant de feuilles de plastique par thermo-formage. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|