306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

a propos des glaces lisses

Par nofear79 le 14 10 2004 22:45  R&eacutepondre en citant

peut on mettre des glaces lisses sans les reglages electriques ? tout en pouvant les regler ? et s'ils sont pas brancher on ne peut pas regler manuellement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 14 10 2004 22:46  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
peut on mettre des glaces lisses sans les reglages electriques ? tout en pouvant les regler ? et s'ils sont pas brancher on ne peut pas regler manuellement ?

Reglage electrique obligatoire me semble t il
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 14 10 2004 22:47  R&eacutepondre en citant

oui sinon ils seront toujours en position basse (tu peux pas les faire tenir manuellement en l'air)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par spacer28 le 14 10 2004 22:49  R&eacutepondre en citant

ouai il fo mettre un moteur
apres si il est pas branché c'est pas grave on pe le régler manuelement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear79 le 14 10 2004 22:49  R&eacutepondre en citant

personne connais une combine ?
Par Mc Nuggets le 14 10 2004 22:58  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
personne connais une combine ?

Heu... franchement mets les moteurs de réglage car moi j'ai un peu roulé sans et déja t'y vois rien la nuit et en plus vu qu'il y a une ouverture a l'arrière de tes phares et bah toute la merde (poussière,etc...) rentre dedans et c'est pas top ca maintenant j'ai des merdes dedans mais bon on les voit pas a 10 cm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear79 le 14 10 2004 23:00  R&eacutepondre en citant

je peut avoir deux trois photos svp
Par nicopug le 15 10 2004 7:52  R&eacutepondre en citant

il faut les moteurs de réglages sur les phares... mais on est pas obligé de les branché

Donc c'est bon pour toi
Par nofear79 le 15 10 2004 8:19  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
il faut les moteurs de réglages sur les phares... mais on est pas obligé de les branché

Donc c'est bon pour toi
cool car le branchement ne me servirait a rien je suis assez grand pour regler mes phares lorsque je suis charge
Par Quevain le 11 02 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

mode détérage de topic!!!!

pas obligé de metre des moteur de phares!
moi j'ai remis des reglages manuels comme sur phase 1!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés