|
|
 |
|
Bonjour,
Je reviens avec mon probleme qui avait deja été posé mais là j ai eu de nouveaux soucis.....donc :
j ai un bruit à l arriere qui resonne dans la voiture (une sorte vromissement, qui resonne dans la tete) quand j accelere et que je suis en dessous des 2000 trs ou alors des que je suis aux alentours des 4000 trs.
et pendant les vacances j ai eu une bonne surprise, c'est a dire que j ai vu que mon pneu arriere droit été collé au passage de roue donc le pneu interieur tout usé, donc j ai decoupé le passage de roue et là il me reste environ 1cm avant d attaquer la carrosserie.... pas cool !!
pensez que c'est un rapport avec le bruit???
est ce que c'est l'essieu qui morfle???
( pour info la voiture est rabaissée -3)
merci de votre aide |
|
|
 |
|
Pour moi, il est clair que le vombrissement était du au frottement.
Maintenant que tu as découpé la plastique, as-tu encore le bruit?
Problème d'essieu mal centré, problème de parallélisme...
A voir avec les pros des chassis.  |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | Pour moi, il est clair que le vombrissement était du au frottement.
Maintenant que tu as découpé la plastique, as-tu encore le bruit?
Problème d'essieu mal centré, problème de parallélisme...
A voir avec les pros des chassis.  |
oui oui le bruit est toujours là malgrè la decoupe (car c'est vrai que j avais oublié de precisé qu il y avait aussi ce bruit là dû au frottement)
sinon j ai effectué un para deja
mais qd je regarde la voiture de derriere on voit que les roues sont un peu inclinés....
alors est ce que çà viens de là ... |
|
|
 |
|
ta le train a la R8 Gordini , j ai ça aussi uniquement du côté droit
Ca doit être bien attaqué chez toi, si bouffe bientôt la carrosserie
quand j etais en 195 ça ma bouffé le plastoque, je suis repassé en 185 depuis
ça vient des roulements malheureusement ya pas grand chose à faire à part changement de lessieu  |
|
|
 |
|
Slt,
Les cages à aiguilles des bras AR sont usées.
Il y a un dossier qui traite de ce probléme et du remplacement des piéces usées. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|