306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme avec l'aiguille de niveau d'huile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par thieu le 01 10 2007 12:52  R&eacutepondre en citant

Salut

Suite au changement de compteur sur ma voiture ( passage de l'horloge quartz 2.1 à celui d'un compte tour avec niveau d'huile ), j'ai l'aiguille qui monte et qui descend au démarrage puis plus rien!

Je voulais savoir si çà provient d'une défaillance de la sond eou si tout simplement les equinoxe diesel de 97 ne sont pas pré-équipés?

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 01 10 2007 13:05  R&eacutepondre en citant

ba non ca te dit juste le niveaux d'huile . après ca s'éteint . tout a fait normal .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thieu le 01 10 2007 13:08  R&eacutepondre en citant

Le problème et que çà va jusqu'au niveau max puis redescend au mini deux fois puis s'arrete. ç
Ca ne devrait pas afficher le niveau comme pour la sonde de température du moteur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 01 10 2007 14:09  R&eacutepondre en citant

Non.

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Sujet déjà abordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés