306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

modif 1.9D
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par mikl128 le 30 09 2007 15:17  R&eacutepondre en citant

J'ais une 306 1.9D de 1999 et je voudrais savoir comment modifier la puissance sans depenses. Mais si c'est pour me dire de changer de moteur c'est pas la peine. On m'a dis de supprimer les cata et retoucher la pompe a injection, mais est-ce que ça marche vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 30 09 2007 15:19  R&eacutepondre en citant

touche a rien
sur un 1.9l d tu peux rien gagné apar consommé plus . donc roule pepere et voila
sinon revend ta caisse et achete un TD ou HDI des que tu auras un peux plus de tune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 30 09 2007 15:19  R&eacutepondre en citant

reglage pompe oui et decata mais t'atend pas a grand chose kiki
par contre mode recherche peut etre que tu trouvera ton bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 30 09 2007 15:20  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
touche a rien
sur un 1.9l d tu peux rien gagné apar consommé plus . donc roule pepere et voila
sinon revend ta caisse et achete un TD ou HDI des que tu auras un peux plus de tune


et modifier la puissance sans DEPENSE si ti arrive fais nous en part

ouai sinon avec un 1.9d par grand chose a faire, c'est pas un moteur sportif mais moteur endurant pour conduite cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 30 09 2007 15:30  R&eacutepondre en citant

voila, sans dépenses... bah il y a rien de concret à faire

surtout sur un 1,9d de 99 qui doit etre un Dw8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thunderbird23 le 30 09 2007 15:42  R&eacutepondre en citant

quelqu'un a un remede pour un peut de puissance ma 306 et de 98 (je ne sais pas remplacement de turbo?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 30 09 2007 15:47  R&eacutepondre en citant

thunderbird23 a écrit:
quelqu'un a un remede pour un peut de puissance ma 306 et de 98 (je ne sais pas remplacement de turbo?)
explique ton probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thunderbird23 le 30 09 2007 15:59  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
thunderbird23 a écrit:
quelqu'un a un remede pour un peut de puissance ma 306 et de 98 (je ne sais pas remplacement de turbo?)
explique ton probleme ?


j'ai un dturbo depuis 6 moi quand je l ai eu elle fumer tres tres fort ( demande a koos il te comfirmera ) donc j'ai boucher le tuyaux de egr .probleme de fumer resolu mais je trouve que sont comportement moteur a changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 30 09 2007 16:02  R&eacutepondre en citant

ba ya quoi qui a changé ??? tu la pousse souvent sur de longue distance sur otoroute pour la décrassé un peux . ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thunderbird23 le 30 09 2007 16:11  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ba ya quoi qui a changé ??? tu la pousse souvent sur de longue distance sur otoroute pour la décrassé un peux . ?



ne t'inquiete pas je n'ai jamais eu une voiture encraser 195 en pointe et au feux je suis toujoyr devant mais depuis la supression de l egr mon turbo a l'aire de declancher plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 30 09 2007 16:46  R&eacutepondre en citant

bizzar . au contraire il devrait se déclanché plus tot .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thunderbird23 le 30 09 2007 16:53  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
bizzar . au contraire il devrait se déclanché plus tot .


la tienne c un dturbo ton turbo declenche ca pousser a combien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par thunderbird23 le 30 09 2007 16:55  R&eacutepondre en citant

thunderbird23 a écrit:
damiano a écrit:
bizzar . au contraire il devrait se déclanché plus tot .


la tienne c un dturbo ton turbo declenche ca pousser a combien



desoler je vien de voir que t a un hdi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 30 09 2007 16:56  R&eacutepondre en citant

les TD c'est au grand maxi 2200tours je crois .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thunderbird23 le 30 09 2007 17:05  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
les TD c'est au grand maxi 2200tours je crois .



la mienne declanche a 2500 environ et tu ne sai pas si un turbo a geo variable passe decu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 30 09 2007 17:14  R&eacutepondre en citant

turbo a géométrie variable et géré par le calculateur . donc pas possible pour ta voiture

turbo a gestion mécanique et geré par la wase gate . sur 306 . c'est mécanique .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thunderbird23 le 30 09 2007 17:18  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
turbo a géométrie variable et géré par le calculateur . donc pas possible pour ta voiture

turbo a gestion mécanique et geré par la wase gate . sur 306 . c'est mécanique .



ok ca marche et les jante et les pneus c ok quand tu veut laisse moi ton numero et on arrange un rdv dans la semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GASS306xs le 30 09 2007 17:31  R&eacutepondre en citant

désolé d'arriver la mais damiano t'a une erreur désolé
les geo variable peut se monter sur 306 mais ils sont controlé par wastergate comme TOUS les turbo
le seul truc en plus c'est que le turbo a un reglage via calculateur c'est tou
mais tu peut monter un geo variable sans le brancher au calculateur et le regler
ensuite un turbo a geometrie variable peut etre monté sans etre branché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 30 09 2007 17:39  R&eacutepondre en citant

GASSTEINT306xs a écrit:
désolé d'arriver la mais damiano t'a une erreur désolé
les geo variable peut se monter sur 306 mais ils sont controlé par wastergate comme TOUS les turbo
le seul truc en plus c'est que le turbo a un reglage via calculateur c'est tou
mais tu peut monter un geo variable sans le brancher au calculateur et le regler
ensuite un turbo a geometrie variable peut etre monté sans etre branché
oui mais si il veut branché le systeme de géométrie variable ce sera impossible . c'est cela que je voulais dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 30 09 2007 17:43  R&eacutepondre en citant

tu te ratrape bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés