Moi je mettrais juste sur un tiers, avec une musique que tu connais bien...
+1 avec bubu!
moi je le met soit a la moitier soit au 2/3 de son max.
mais jamais a fond!
de toute facon en ecoute meme pousser tu ne doit pas pouvoir ariver au max du poste.
oui plus ou moins ca!
moi le mien pousse a 32-33, je fais mes reglage dans un premier temps a un niveau d'ecoute correct(18-20), puis je fini le reglage a 24-26!
faut pas non plus avoir un son deguellasse ou qui gueule a tous va!
clair ca jouras fort mais si c'est pour entendre du bruit ca ne sert a rien.
enfaite le volume de reglage c'est un peu nimporte koi parcke ton son doit etre propre a nimporte kelle niveau.
par exemple si tu met 25 tu regle aigu adequate et lorsque tu descend a 10 y'a plus d'aigu ca ne sert a rien.
a toi et ton oreille de trouver un juste milieu du tout.
en+ on peut pas te dire met toi a 25 ou 26.. parcke chaque poste est diferent et c'est valeur ne veulen rien dire selon le reglage du gain de ton ampli.
exemple quand j'avais mon ancienne installe je poussais a 18-20 pour avoir de l'impact, maintenant je dois monter a 24 pour avoir a peu pres la meme chose.
ok :merci: BITURBO et bubu on va faire ca de suite en plus il pleut les voisin sont chez eux.... :D
des ke je l'ai fait je vs donne le resultat
pi etre que ta source est comme les saunie donc pas lineaire ce qui expliquerai ton ex-probleme avec le grave .
ps: oui pour ne pas destroyer un 16cm il est preferable de le filtrer a moins d'avoir un ampli dont le prix est defini a l'aide de 4 chiffres en € bien sur ...
Citation:
ps: oui pour ne pas destroyer un 16cm il est preferable de le filtrer a moins d'avoir un ampli dont le prix est defini a l'aide de 4 chiffres en € bien sur ...
:o oulala c vraiment pas mon cas
BuBu a écrit:
Moi je mettrais juste sur un tiers, avec une musique que tu connais bien...
ben achete pas alpine alors car en dessous de 25 c'est over plat