.:
Mes Messages
:.
direction tres bizarre ou amartisseurs ?
Chassis
Par golfeur57 le 30 09 2007 17:03
Bonjour je developpe mon probleme. Je posede une 306 1.9 D et depuis peu la direction tire à droite ou à gauche lorsque je passe dans des deformation sur la chaussée et pas moyen de retenir la voiture. J'ai pensé à changé les pneus (donc pneus neufs) j'ai verifié toutes les rotules et cardans et rien pas de jeu ni de fuite ou soufflet deterioré. Comme c'est une direction assistée j'ai pensé au niveau d'huile et la ok aussi pour le reste je n'y connais encore rien sur les direction assistée je pense qu'il y a une pompe et que le principe de fonctionnement et le meme que pour un circuit standard hydrolique et la mis à part un prob de pompe ou de fuite je vois pas trop donc je me rabat sur les amortisseurs ou la barre stabilisatrice. Les amortisseurs sont un peu faiblard vu leur age mais sinon rien non plus et à priori pas de probleme de deformation sur la barre stabilisatrice. Apres c'est peut-etre du au parallelisme ou autre mais je ne vois vraiment pas. Merci de m'aider un peu a voir plus clair.
Par damiano le 30 09 2007 17:23
ta regardé le paralélisme de la voiture ? enfin le faire faire avec les pneu neuf .
Par Thibow le 30 09 2007 20:06
damiano a écrit:
ta regardé le paralélisme de la voiture ? enfin le faire faire avec les pneu neuf .
Par Diabolo1 le 01 10 2007 19:58
Slt,
Pas trop fatigué de faire une recherche ?
Sujet déjà abordé, voir les silent-bloc des triangles !!
Par -NÔNô57- le 01 10 2007 21:29
pour le parallélisme pour commencer
Par Thibow le 01 10 2007 21:53
Si aprés ça t'as toujours un problème bah fait nous signe :)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés