|
 |
|
voila ca fait plusieurs fois que je vois des xs avec le cuir fostéria et dans la présentation de ToFic il nous montre son intérieur et ses appuis têtes sont pas gros les miens font le double et on a le même intérieur!!!!!
Bizarre ca ou est ce un cadeau de Mr Peugeot lors de la construction de la tuture?  |
|
|
 |
|
pour tenter de te repondre j'ai acheté ma phase 1 avec le meme interieur (merci a l'ancien proprio d'avoir fait le changement) et mes appuis-tete sont les meme que sur la tof  |
|
|
 |
|
moi ce sont les gros que j'ai
|
|
|
 |
|
sur mon ancienne qui etai une xs premium de janvier 2000 il etai fin mais sur celle que j'ai maintenant qui est une xs pack de sptembre 2000 il sont plus gros.
donc je sais pas si c'est une histoir de finition ou d'année. |
|
|
 |
|
comme promis ce sont les photos de mon interieur et plus particulierement les appuis têtes
|
|
|
 |
|
ils sont comme ca aussi les miens
Ils sont de la meme grosseur que ceux de l'avant |
|
|
 |
|
Ah oui c'est marrant tient Ils sont plus gros et pas de la même forme que les miens qui sont plus fins.
Je préfère les miens
|
|
|
 |
|
Salut,
je déterre un peu ce topic sur les appuis-tête.
J'ai eu 2 HDi XS Premium, une de décembre 1999 et une de février 2000, elles avaient toutes les 2 les appuis têtes fins.
Je viens d'investir dans une S16 Premium de juillet 2000, elle a les gros appuis-tête...
Comment ça se fait ?
Les fins étaient-ils destinés à certaines phases / versions / ... ?
Bizarres car toutes mes autos étaient pourtant en phase 3...
Je trouve les fins plus sympas en tout cas...
Merci à vous pour le complément d'infos !
 |
|
|
 |
|
Sa m'as pas l'air compliqué pourtant C'est une histoire de modif chez peugeot qui a eu lieu au milieu de l'année 2006, à voir au date que vous postez
Pas plus loin à chercher, ensuite pourquoi...allez demander directement chez peugeot  |
|
|
 |
|
C'est pas existentiel comme question effectivement ^^
Du coup perso j'ai fait l'échange, j'ai mis des fins dans ma S16, je trouve plus sympa
VoilÃ
 |
|
|
 |
|
Zambla a écrit: | C'est pas existentiel comme question effectivement ^^
Du coup perso j'ai fait l'échange, j'ai mis des fins dans ma S16, je trouve plus sympa
VoilÃ
 |
Pareil, sur ma XS Pack Fostéria de janvier 2001 j'avais les gros appuies-têtes, je les ai vite échangés contre 4 fins
Ca n'a rien à voir avec un finition ou quoi, c'est juste que Peugeot a redénissé des nouveau appuies-têtes entre temps (plus moches)
D'ailleurs les plus observateurs auront remarqués que les derniers Cabriolet d'origine ont 2 gros à l'avant et 2 fins à l'arrière...
(sur les interieurs cuirs bien sûr..) |
|
|
 |
|
et que c'est super moche
tout commes les premiers cabs avec interieurs cuirs qui avaient de minis appuis tetes a l'arriere  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et que c'est super moche
tout commes les premiers cabs avec interieurs cuirs qui avaient de minis appuis tetes a l'arriere  |
Oui ceux intégrés dans la banquette ?
Les mêmes que les premiers interieurs cuir alcantara de S16 BV6 ph.1 |
|
|
 |
|
nan
les memes que ceux des sieges avants... mais en + petit
Il y a aussi certaines années de cabs phase II qui ont des appuie-tetes cuirs avec moins de coutures  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | nan
les memes que ceux des sieges avants... mais en + petit
Il y a aussi certaines années de cabs phase II qui ont des appuie-tetes cuirs avec moins de coutures  |
Oki Pour l'histoire des coutures ca devient compliqué là  |
|
|
 |
|
certes  |
|
|
 |