|
|
 |
|
bonjour,
suite à un refus au CT, je dois remettre en état le train arrière de ma 306 berline TD de 1998. (165mk).
Je souhaite changer le train plutôt que le remettre en état (moins compliqué).
J'ai la possibilité d'acheter un train arr provenant d'une 306 diesel break (80mk année 2000).
A votre avis est ce que ce train est compatible?.^
Ont il le même réglage pour la hauteur?.
Si quelqu'un à une expérience similaire je suis preneur.
On me le propose à 200€ . est ce que le prix est acceptable? |
|
|
 |
|
les suspension seront pas les meme . et le décranatage non plus
sinon après le reste c'est plug and play . |
|
|
 |
|
Question idiote :que veut dire "décrantage" exactement |
|
|
 |
|
ramier08 a écrit: | Question idiote :que veut dire "décrantage" exactement |
il veux que les bars de torsion qui servent d'amortisseurs ne seront pas les même c'est a dire pas la même hauteur de caisse.. |
|
|
 |
|
306nofear a écrit: | ramier08 a écrit: | Question idiote :que veut dire "décrantage" exactement |
il veux que les bars de torsion qui servent d'amortisseurs ne seront pas les même c'est a dire pas la même hauteur de caisse.. |
De ressort, pas d'amortisseur; les amortisseurs sont là . |
|
|
 |
|
merci kangooroo d'avoir rectifié mon erreur  |
|
|
 |
|
voilà ,
le train est acheté (200€) et monté. Aprés quelques adaptations.
Pour ceux que celà intéresse:
Les tambours de break sont plus grand que ceux de la TD, mais celà ne pose pas de problème particulier, si ce n'est que les câbles de frein à main sont trop court.
Pour ma part, j'ai réalisé une prolongation de la tige filetée du levier de frein à main.
J'ai du ré-adapter le compensateur de freinage de mon train arr, car il n'y en avait pas sur le break (ABS). Juste une patte à "dépointer" et celà se monte sans problème. (Il faut aussi récupérer la durite de frein qui est un peu plus longue).
voilà , il me reste à changer les triangles avant et je la repasse au C.T. |
|
|
 |
|
Pour info il avai quoi ton train ar pour etre recalé au CT , trop de jeu j'imagine, ca devai donnai du carossage ? |
|
|
 |
|
oui, trop de jeu dans les bras.
Je n'ai pas assez de temps pour le remettre en état (je dois la repasser au CT avant le 7 de ce mois).
J'essaierai de le refaire pendant l'hivers ( déposer celà doit être plus facile) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|