|
|
 |
|
Soluuu all,
Voila j'ai un nouveau probleme au niveau des pneus...
J'ai changer mes pneus y a pas si longtemps le 15 aout, il s'etaient gourre, puis il me les ont changer, encore heureux
Enfin bref, depuis 2 semaines qu'il me les ont changer, mon pneu avant droit se degonfle et quand j'essaie de le gonfle il ne se gonfle pas, genre l'air ne rentre pas puisque la borne ou je le recharge ne montre pas que la pression augmente, donc je ne sais pas quoi faire la....
Help me
EDIT : 200 eme messages...  |
|
|
 |
|
c'est la valve sans doute qui a un problème..
t'as deja essayé deux pompes différentes pourle gonfler? |
|
|
 |
|
ça peut etre tout et n'importe quoi, genre: valve, saloperie entre pneu et jante, un petit trou...
par contre le fait qu'il ne se regonfle pas aucune idée vas les revoir  |
|
|
 |
|
nan je crois pas...
Mais j'ai reussi a gonfler l'autre pneu
Tu pense a la valve ?? Donc ca fait aussi que le pneu se degonfle ?? |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | ça peut etre tout et n'importe quoi, genre: valve, saloperie entre pneu et jante, un petit trou...
J'y vais demain pour mes disques.. donc ils vont m'entendre.....  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | ça peut etre tout et n'importe quoi, genre: valve, saloperie entre pneu et jante, un petit trou...
si il y a un problème de dégonflage et de regonflage pour moi c'est la valve surtout si tu as reussi a regonfler un pneu avec la meme pompe.. maintenant tu retourne avec ton papier chez le monteur et tu lui expliques ton problème... normalement il va te le refaire sauf si c'est un %£^*/¨^  |
|
|
 |
|
zoucman a écrit: | Bebete306 a écrit: | ça peut etre tout et n'importe quoi, genre: valve, saloperie entre pneu et jante, un petit trou...
J'y vais demain pour mes disques.. donc ils vont m'entendre.....  |
a savoir si dans le prix que tu as payé, le changement de valve est compris sinon pour pas etre vulgaire tu l'as dans l'os  |
|
|
 |
|
Ils vont m'entendre ces fdp de mince chez autobacs!!!
Deja ils se gourrent apres ca....  |
|
|
 |
|
Ya pas une saloperie dans la valve (petit caillou ou quoi ?). Sinon si tu résous ton pb de gonflage pour le pneu quis e dégonfle si c'est entre le pneu et la jante ca arrive assez souvent, mais ils ont des produit qu'ils mettent pour compler les trous etc  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|