306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Changement horloge digitale phase 3

Par webdesign84 le 04 01 2012 21:23  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, je me demandai si l'un de vous avez déjà modifier l'horloge de sa 306.
Je parle pas de changer la couleur mais vraiment de mettre un autre écran style station météo ou horloge d'une autre voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par webdesign84 le 05 01 2012 1:25  R&eacutepondre en citant

Snirf pas de reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fuide le 05 01 2012 1:45  R&eacutepondre en citant

Ci j'ai une reponse.
Moi nan je ne l'ai pas fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fabueno le 06 01 2012 17:49  R&eacutepondre en citant

s'est quoi que tu veut savoir? lesquels sont montable sur nos voiture, le branchement ou l'esthétique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bounty59112 le 06 01 2012 18:51  R&eacutepondre en citant

L'expert des horloges est là !

Quand il les monte, elles brulent !

Hein Fabien ...

Sinon, ça doit être chaud de monter une horloge d'une autre voiture, il y aura des modifs à faire et derrière il n'y a pas beaucoup de place ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 06 01 2012 19:20  R&eacutepondre en citant

ne l'écoute pas se jaloux et pour info s'est celle d'origine qui a brulé. les 2 autres on pas brulé
(pour l'instant Ninja )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bounty59112 le 07 01 2012 17:46  R&eacutepondre en citant

C'est de bonne guerre ! Hein tcho
Par fabueno le 07 01 2012 21:24  R&eacutepondre en citant

oui le vieux Ninja

sinon webdisign tu veut savoir quoi comme info précisement?
Par DURET le 07 01 2012 23:24  R&eacutepondre en citant

Bonne idée ... Je suis ce sujet et en meme temps je profite de chercher une autre horloge qui pourrai rentrer dans la 306 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par webdesign84 le 08 01 2012 2:43  R&eacutepondre en citant

Merci pourles reponses, bah enfait les deux .... En voyant les cristaux liquide de mon horloge veillir je me demandais si il y avais pas moyen de recuperer soit une horloge d une autre voiture soit un truc comme une station meteo ( foncionne sous 12ven general) quite a faire une decoupe dans le cache de la 306
Par fabueno le 08 01 2012 10:18  R&eacutepondre en citant

http://www.car-id.fr/confort-detente-auto/1021-horloge-et-thermometre-exterieur-interieur-12v.html

voila le premier truc que j'ai trouvé. t° interne et externe. heure.
tu coupe la prise alume cigare et tu le branche directement sur l'alimentation
Par ludovic60 le 08 01 2012 11:43  R&eacutepondre en citant

l'idée est pas mauvaise
mais sa se fait très bien avec l'horloge d'origine la température interne/externe

sinon y'a un dossier en cours pour monter un ordinateur de bord de 606/XM
Par Bounty59112 le 08 01 2012 13:15  R&eacutepondre en citant

Oui mais c'est le même fond/couleur que la 306
Par paulo953 le 09 01 2012 19:54  R&eacutepondre en citant

Moi c'est dans le rectagle gris au milieu du compteur que je me demande quoi mettre !

Il ne sert à rien, à les dimensions idéales d'un (petit) lcd, et est généralement utilisé par les véhicules modernes comme écran ODB...

D'où une idée (à la con je vous l'accorde) :) : y a t'il qq1 de suffisamment calé sur ce forum en puce et circuits électronique pour savoir si l'ODB de la 605 serait affichable sur un tel écran ??

Hier j'ai remarqué par hasard qu'il correspondait pile poil en largeur aux écrans d'iPod nano (c'est un début...)
Par Bounty59112 le 09 01 2012 19:57  R&eacutepondre en citant

Waouh ça va être hard ton truc, surtout avec la place qu'il y a au compteur !

Bon courage !
Par fabueno le 09 01 2012 19:59  R&eacutepondre en citant

pas au compteur mais sur la console centrale. tu a pas une photo de ton écran de 605?
Par Bounty59112 le 09 01 2012 20:03  R&eacutepondre en citant

C'est les mêmes dimensions que l'horloge de nos voitures !
Par ludovic60 le 09 01 2012 20:32  R&eacutepondre en citant

tout est dit dans le dossier pour l'ODB les amis
Par paulo953 le 10 01 2012 19:52  R&eacutepondre en citant

@Bounty59 : Ah sa oui! Y a du défi! Malheureusement comme bon nombre de mes idées par manque de temps et de moyen elle finit là où elle a commencé... Dans ma tête.

Ceci dit je reste persuadé que c'est faisable.

@Fabueno : j'essaierai de faire une photo de celui de phase 1 que j'ai, mais regarde sur le topic ODB effectivement.

Ce n'est pas exactement les dimensions de notre horloge (ça aurait été trop beau), il faut élargir du côté gauche et droit. Ceci dit c'est ce qui s'en approche le plus. Hélas l'autonomie ne fonctionne pas...
Par fabueno le 10 01 2012 19:54  R&eacutepondre en citant

encore si se n'est que le fait d'élargir le plastique s'est pas le plus chiant. mais faut que sa fait pas kéké au final
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés