|
|
 |
|
J ai possibilité d ' avoir un volant 4 Branches de hdi mais d'une caisse anglaise
Est t il identique a la version francaise ? aucun souci de montage ? Retour Clignotant a sa place ?
Merci bien  |
|
|
 |
|
>Retour Clignotant a sa place ? <
Bonne question, il suffit de voir où se trouve le commodo, à droite où a gauche ?
Dernière édition par Diabolo1 le 27 09 2007 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | >Retour Clignotant a sa place ? <
Bonne question, il suffit de voir où se trouve le commodo, à droite où a guauche. |
Ca fait tout à l'envers un anglais?  |
|
|
 |
|
A mon avis oui vu qu'il change ses vitesse avec la main gauche le cligno est a droite  |
|
|
 |
|
personne a une ptite photo d'un tableau de bord ?  |
|
|
 |
|
jcroi que les cligno sont a droite .  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il me semble que les voitures anglaises on les commodos au memes endroits que nous  |
|
|
 |
|
Bon j'achete les gars ou pas ?
Jfais un mini sondage :
Tout comme francaise ? Votez 1
Rien comme francaise ? Votez 2
Moi j'en sais rien du tout ...  |
|
|
 |
|
J'ai déja conduit des voitures anglaise, ( bon c'était des touareg VW), et tout était comme nous, les pédale, la boite, et les commodos aussi, alors est ce que c'est pour tout le monde pareil, ca j'en sais rien  |
|
|
 |
|
Je sais que les optiques avant brittanique son plus ouvert sur le côté gauche tandis que nous c'est à droite (pour le bas côté), mais pour le volant...
Je serais tenté de dire que c'est pareil.
C'est vraiment une bonne affaire?
Si tu perds pas grand chose, tente! |
|
|
 |
|
oui c'est pareil j'ai travaillé a psa et j'ai deja vu des 306 anglaises le comodo de cligno est bien a gauche.il n'y a que le levier de vitesses et le frein a main qui restent au milieu.la tirette de capot et de carburant eux restent a gauche comme ca l'anglais quand il veut ouvrir son capot il se tord la colonne vertebrale.voila |
|
|
 |
|
Ok Merci les Gars on peut locké ce sujet
J'achete :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|