|
 |
|
tout le monde
J'ai un petit soucis leger leger qui me tracasse un peu.
En fait je me demande ou irait l'allume cigare dans ma 306 parceque je l'ai acheté comme ca ma titine sans l'allume cigare , pas pratique pour le GPS.
Je pensais qu'il allait sous la facade centrale mais il y'a la console centrale en 1 piece qui arrive en dessous alors je pense pas que ce soit la.
JE crois que c'est le boitier de l'antidemmarage qui est juste en dessous de l'emplacement des phases 1 mais vu que j'ai plus l'antidemmarage je sais pas.
Et sinon je pensais aussi au petit ''rangement'' ouvert juste devant le levier de vitesse mais je sais pas du tout la.
Donc si vous pouviez eclaire ma lanterne .
( ma 306 est de 94)
Merci a+
http://img70.imageshack.us/img70/6205/p1209071609ef3.jpg |
|
|
 |
|
et bah si... il est bien sous la facade
la console centrale en 1 piece a ete rajoutee et bloque l'acces a l'allume cigare  |
|
|
 |
|
DTC...
OK ==> []
(C'etait si beau...) |
|
|
 |
|
genial ,
et vous auriez pas en tete un autre emplacement de ou je pourrais le mettre?
Je crois avoir deja vu quelqu'un l'avoir mis la ou j'ai mis la fleche rouge sur la photo , vous pensez que c'est possible?
Mine de rien c'est chiant sans allume cigare
http://img258.imageshack.us/img258/8594/p1209071609modifna0.jpg |
|
|
 |
|
oui, c'est moi qui l'avais fait il y a quelques années
Mais de l'autre coté  |
|
|
 |
|
ah ouiii voila et si ca te derange pas tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ?
Ce serait vraiment sympa
Merci |
|
|
 |
|
bah le plus dur et de faire un trou au bon diametre
apres il y a juste a demonter l'alume-cigare de dessous la console et le placer dans le trou precedement fait
le cable d'origine est juste assez long  |
|
|
 |
|
tu n'a pas une console longue de phase 1 (si c'est bien une photo de ta voiture) mais de phase 2, celle de phase 1 ne remonte comme ca que si tu as l'antidémarrage, et fini bien plus bas si tu ne l'a pas , donc ton allume cigare doit etre a sa place mais bloqué par la console  |
|
|
 |
|
oui oui c'est bien une photo de ma voiture.
L'antidemmarage etait la mais il deconnait pas mal alors l'ancien proprio l'as fait enlevé.
En fait le plus simple serait de remettre une console centrale en 2 partie?
Le probleme c'est que je trouve ca pas beau
(ou bien si quelqun a une console phase 1 a echanger contre une phase 2 ^^) |
|
|
 |
|
non non le mieux serai de mettre la console longue phase 1 (cherche une photo sur forum) ou alor reste comme ca et deporte le comme tu veux faire  |
|
|
 |
|
Hm c'est clair, moi qui voulais me payer une console longue, je sais d'avance que pour l'allume cigare, faudra que je fasse un trou :) |
|
|
 |
|
bon ben il reste plus qu'a attendre il y'as peut etre un insideur qui en aurait une a vendre ce serait vraiment .
je me suis quand meme posé une question , prenons les phases 1 avec anti demmarage , et en console longue donc il y'as le boitier qui gene comme chez moi logiquement, alors ou se trouve l'allume cigare dans ces cas la?  |
|
|
 |
|
Photo de ma console sur phase 1
A la place du petit tapis en caoutchouc il peut ce mettre le boitier de commande anti démarrage.
L'allume cigare est au dessus à côté du cendrier.
|
|
|
 |
|
voila ou j'ai mis le deuxieme alume cigare pour le GPS et le téléphone portable . au moin ca fait propre et pas rajout .
|
|
|
 |
|
damiano a écrit: | voila ou j'ai mis le deuxieme alume cigare pour le GPS et le téléphone portable . au moin ca fait propre et pas rajout .
|
Nickel, ça rend vraiment comme de l'origine.  |
|
|
 |
|
essve a écrit: | damiano a écrit: | voila ou j'ai mis le deuxieme alume cigare pour le GPS et le téléphone portable . au moin ca fait propre et pas rajout .
|
Nickel, ça rend vraiment comme de l'origine.  |
ya aussi le souflet de levier de vitesse au frein a main . si tu as remarqué . ca fait type origine aussi
mon xs prémium je veux quelle soit dorigine  |
|
|
 |
|
On passera l'éponge sur le mano' et les jolie tuyau bleu alors ^^ Sinon c'est vrai que sa fait propre. Mais bon le sujet n'est pas là ...
Pour en revenir au sujet donc, je croi surtout que l'allume cigare n'y est plus du tout, il doit resté les fils mais le cendrier et l'alume cigare à du etre viré car comme on le voit sur la photo de Stokiller ce dernier dépasse pour faire un poigné pour l'ouvrir donc impossible d'installer la nouvelle console sans sacrifié ceci. |
|
|
 |
|
Clair c'est trop bien fait la !
Hm sa me donne d'autres idée ... je penserais vraiment a acheter une console longue, sa permet de faire quand même pas mal de rajout par rapport aux console courte :) |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | On passera l'éponge sur le mano' et les jolie tuyau bleu alors ^^ Sinon c'est vrai que sa fait propre. Mais bon le sujet n'est pas là ...
. |
le mano c'est pour la batterie
et le tuyau bleu c'est pour le débit de lave glace  |
|
|
 |
|
c'est la chose la plus stupide que j'ai entendu du mois! Mais il n'empeche que l'intégration reste à voir ^^ |
|
|
 |