306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Montage / Démontage Volant 4 branches

Par Fox le 09 10 2004 13:03  R&eacutepondre en citant

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on retire le cache ( la où il y a le lion chromé ) Sans l'abimé ce serait cool. Apres je suppose que c'est comme les autres volant, ya l'écrou qui tient tout.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 09 10 2004 13:47  R&eacutepondre en citant

Derrière le volant t'as 2 vis torx ki tiennent l'airbag tu les dévisse et tu retire l'airbag c tout bete :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 09 10 2004 14:36  R&eacutepondre en citant

Merci!
Bientot les tofs ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 09 10 2004 14:45  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Merci!
Bientot les tofs ! :D

mon ancien volant! Mais bon j'ai mis maintenant :D

Il est propre non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 09 10 2004 18:54  R&eacutepondre en citant

Wai ya juste une tache noir sur les couilles du lion sinon il est nickel ! Je le monte demain.
Par stormk306 le 09 10 2004 19:08  R&eacutepondre en citant

j aurai reclamté une baisse de 50% du prix a cause de la tache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 09 10 2004 21:37  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
j aurai reclamté une baisse de 50% du prix a cause de la tache

T'en fais une belle de tache toi!
Par casimfred le 10 10 2004 12:45  R&eacutepondre en citant

OUBLIE PAS DE DEBRANCHE LA BATTERIE SINON TU POURRAIS TE PRENDRE L'AIR BAG DANS LA G*****
Par olive34 le 10 10 2004 14:29  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
OUBLIE PAS DE DEBRANCHE LA BATTERIE SINON TU POURRAIS TE PRENDRE L'AIR BAG DANS LA G*****

Il a pas d'airbag sur la sienne et y a pas le connecteur orange de l'airbag donc aucun risque :D
Par casimfred le 13 10 2004 19:20  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
casimfred a écrit:

Il a pas d'airbag sur la sienne et y a pas le connecteur orange de l'airbag donc aucun risque :D
Ben spas un volant 4 branche ?? :gne:
les volant qui ont plus de 2 branches ont un air bag obligatoirement .....
Par Fox le 13 10 2004 19:26  R&eacutepondre en citant

J'ai mis un volant 4 branches avec airbag à la place d'un volant 2 branches sans airbag. C tout simple .
Par olive34 le 13 10 2004 22:08  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
J'ai mis un volant 4 branches avec airbag à la place d'un volant 2 branches sans airbag. C tout simple .

Oui et ca fé bien? :D
Par Fox le 14 10 2004 7:20  R&eacutepondre en citant

Nickel, j'essyerai de prendre des tofs samedi.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés