306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1L4] Acceleration

Par tourist59 le 10 10 2007 19:40  R&eacutepondre en citant

j'ai un pb d'acceleration sur ma 1L4
quand j'appui sur la pedale de facon constante, j'ai des variations de vitesse(d'un coup la voiture accelere) sans que j'appui plus sur la pedale
j'ai penser eux injecteur encrasser
vous en pensez quoi??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fredymar le 10 10 2007 19:42  R&eacutepondre en citant

c'est un monopoint?
Par tourist59 le 10 10 2007 20:34  R&eacutepondre en citant

non multi pourquoi?
Par fredymar le 10 10 2007 23:51  R&eacutepondre en citant

tourist59 a écrit:
non multi pourquoi?

bref, tu peut voir si ils crachent tous en les testant demontés de la culasse, tu debranche ta batterie ,tu demonte ta rampe d'injecteurs + durites , prise electrique,petites durites, tu dépose ta rampe sur le cache culbu en metant un carton assez grand en dessous pour ne pas mettre de l'essence partout, tu rebranche tes durites d'essence, prise electrique,petites durites, tu débranche la prise qui arrive au module d'allumage(pour qu'il n'y ai pas de jus aux bougies) et tu fait comme si tu voulais démarrer.tu regarde si tes injecteurs crachent bien.
Par Bénito94 le 11 10 2007 0:41  R&eacutepondre en citant

Tu peux verifiez aussi ta durite de dépression qui remonte jusqu'en haut du maitre cylindre, ci jamais elle est poreuse, sa peux te faire ce type de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tourist59 le 11 10 2007 14:12  R&eacutepondre en citant

je vous pas la durite ou est elle exactement??
par contre pour les injecteur au lieu de tout demonter je peu pas utiliser un additif pour l'essence?
quelquun a deja essayer, es efficace?
Par Bénito94 le 11 10 2007 14:17  R&eacutepondre en citant

Elle est fixé en haut de ton servo frein et part vers le moteur, je te ferai une photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tourist59 le 11 10 2007 22:34  R&eacutepondre en citant

ok merci j'attend ta photo alors...
Par fredymar le 12 10 2007 0:17  R&eacutepondre en citant

il parle de la durite qui part du servo frein (derriere le bocale de liquide de frein) et va jusqu'au moteur (il passe vers la boite du filtre a air,et va jusqu'au collecteur sous le boitier papillon) , ca doit etre ca si je ne me trompe pas

PS: voici comment j'ai testé mes injecteurs, si tu veux tester les tiens et que tu as besoin d'infos, n'hezite pas

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés