|
|
 |
|
Donc mon prob est le suivant j'ai mon ancienne courroie accessoire qui était bouffé sur un coté.
Je l'ai remplacé et j'ai mis un tendeur enrouleur neuf celui qui se trouve au dessus de l'alternateur.
Maitenant impossible que la courroie reste en place elle saute une raille dans l'alternateur et dans la pompe de direction.
Que dois-je faire merci????
PS: Moteur 1.8l 8s. |
|
|
 |
|
Tu es sur de ta tension de courroie ? pas trop tendeu, ou au contraire
Au depart j'aurai dit que une des poulie est pas aligné, ou de travers, mais j'ai eu le meme souci que toi, et un jour ca ne l' aplus fait, et vu que j'ai un tendeur automatique et que je l'ai pas changé ... J'ai mme pas changé la courroie en faite. |
|
|
 |
|
Quand je regarde en gros il y a quee la poulie de l'alternateur qui est un peu en avant mais la courroie saute une raille en arrière .
Moi aussi j'ai le tendeur automatique.
Sa me bouffe deja la courroie neuve, si je pouvais avoir une photo de cette partie du moteur parce que j'avais démonté pompe et alternateur et je ne pense pas avoir fait d'erreur au remontage mais on ne sais jamais. |
|
|
 |
|
Slt,
Si la poulie de l'alternateur est en "avant", c'est normal que la courroie parte en arriére. regarde si t'as pas une cale sur l'axe de l'alternateur et change-là de place. |
|
|
 |
|
oui y'a un probleme d'alignement des poulies, c'est certain, il doit donc y avoir une erreur de remontage. |
|
|
 |
|
bon après 3 jours de bataille et 2 courroies mon problème venait du tendeur, en gros il est déformé réglé au marteau donc voilà problème réglé merci a vous tous!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|