|
 |
|
Pour ceux qui sont chez FREE, voila la sortie de la Freebox V6, elle a l'air d'etre pas trop mal a premiere vue
http://www.freebox-v6.fr/
En tout cas les autres box maintenant sont a la traine ^^
Dernière édition par 306iste le 23 12 2010 23:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Oui j'ai lu un article sur la v6
C'est clair qu'elle a l'air de dépoté, on peut jeter tous les autres boitiers à la maison  |
|
|
 |
|
Apres faut voir ce qu'elle vaut a l'utilisation dans le temps niveau fiabilité  |
|
|
 |
|
Oui
Mais maintenant toutes les box font aller dans ce sens à faire tout ce qui est possible en même temps  |
|
|
 |
|
c'est surtout que la si tu as déja free et que tu veux changer de box il faut debourser dans les 150€
mais bon vu tout ce qu'elle fait elle a vraiment l'air terrible
et surtout avec cette box, il y a l'apparission du nouveau forfait free
internet / tele / telephone (fixe+mobile) pour environ 35€/mois |
|
|
 |
|
J'suis chez Free et je l'ai prise. A moi les appels en illimité vers les mobiles
Elle est pas mal niveau fonctionnalité par contre le design de Starck, on repassera, je trouve ca vraiment... pas beau  |
|
|
 |
|
Erf je suis deg, je dois débourser 129 euros si je la veux donc elle attendra encore un peu... |
|
|
 |
|
MysticPhoenix a écrit: | J'suis chez Free et je l'ai prise. A moi les appels en illimité vers les mobiles
Elle est pas mal niveau fonctionnalité par contre le design de Starck, on repassera, je trouve ca vraiment... pas beau  |
Ba c'est Design,moderne pour eux les nouvelles tendances stylistique de demain  |
|
|
 |
|
pareil que jacouille
le design m'en fou vu tout ce qu'elle fait  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | pareil que jacouille
le design m'en fou vu tout ce qu'elle fait  |
Tu m'étonne  |
|
|
 |
|
c'est celle que j'ai a la maison hihi 2 boitier un pour l'ordi l'autres pour la tele et ses chaine  |
|
|
 |
|
comme les anciens modéles  |
|
|
 |
|
nn tu mend car les ancien on que un boitier que pour adsl alor que les nouvelle on 2 boitier avec des 2 boitier blanc pour l'alimentation  |
|
|
 |
|
Non il ment pas
J'ai l'ancienne box et j'ai un boitier routeur pour internet et un autre boitier à brancher a la télé pour les chaines NA  |
|
|
 |
|
Si je comprend bien, il va falloir payé 5.99€ en plus des 30€ de d'habitude avec cet box? ou c'est 6€ juste pour profité du dégroupage? |
|
|
 |
|
ok peut etre il ment pas mais je veut juste savoir ta 2 petit boitiers blanc avec tes boitier free ou pas pour l'alimentation??  |
|
|
 |
|
Didoun a écrit: | ok peut etre il ment pas mais je veut juste savoir ta 2 petit boitiers blanc avec tes boitier free ou pas pour l'alimentation??  |
Si c'est pour alimenter un boitier oui il y a des fils c'est pas encore magique  |
|
|
 |
|
c'est cela la freebox-v6?? |
|
|
 |
|
Pas du tout
Sa c'est ce que j'ai aussi  |
|
|
 |
|
@didoun=> regarder sur les liens que j'ai mis en 1er post, tu a des images de la freebox V6  |
|
|
 |