|
|
 |
|
Toujouts avec ma Hdi et oui encore... Certainement un problème d'injection quelque part je sais pas :
Quand je roule trankil, elle accélère bien avec un pti couple sympas pour ses 90 cv.
Mais si j'essaye de "pousser" un peu au niveau de la 4ème (vraiment pas granc hose !!!), la voiture a comme un frein moteur à un certain régime.
C'est genre essayer de pousser la 4 Ã 110 km/h ... :gne:
Je comprends pas.
Mais après ça, quand ça le fait, la voiture avance que dalle !!!!
On a beau appuyer pour accélérer un peu, elle reste en mode tracteur. Autant en 3, qu'en 4, qu'en 5.
Quand on coupe le contact quelques minutes. Elle repare nickel...
J'avais un truc semblable sur la mégane lors de tentative de grosses accélérations, mais surtout à partir d'un sous régime, mais pas aussi flagrant.
Ca peut etre quoi docteur ??
Le potentiomètre d'accelerateur qui plane ? Un injecteur ??? un simple défaut du calculo ? |
|
|
 |
|
le calculateur doit etre en stratégie de secours, c'est à dire que les perfs sont bridées pour pouvoir protéger le moteur............... |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | le calculateur doit etre en stratégie de secours, c'est à dire que les perfs sont bridées pour pouvoir protéger le moteur............... |
Ouaip ma titine fait pareil quand mon diag s'allume... pijote, c'est quand vous voulez pour me mettre du fil blindé :grrr: |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|