|
 |
|
Je voulais savoir si je pouvais monter des jantes en 205/40/R17 sur une 1.9lD sans modification. merci de vos réponses. |
|
|
 |
|
oui tu peux les monté . mais attend toi a encore moin avancé .... par raport a tes jantes dorigine . |
|
|
 |
|
et les jantes ne vont pas trop dépasser de la carosserie?
au niveau de la vitesse c'est pas grave je suis pas a ca près  |
|
|
 |
|
cela dépendra du déport de tes jantes ...
mais pour la vitesse max avec des jantes en 17 tu peux perdre avec un diesel simple facilement 20km/h  |
|
|
 |
|
ah et ca correspond a quoi le déport? et comment on peut le savoir?
Parce que celui qui me les vend a une 306 1.4 et ca dépassait pas sur la sienne. |
|
|
 |
|
ça donne même ça en étant à peine rabaissé
|
|
|
 |
|
le déport et écri dans la jantes . le déport veux dir en gros de combien ta roue ressort ...
moi jai des jantes de 206cc avec un déport de 28 . et elle sont plus rentré que l'origine . car c'est du 18 sur 306 . |
|
|
 |
|
ah d'accord merci.
donc c'est sur les jantes iront sur ma voiture, car je doit acheter deux pneus neuf pour mes jantes donc j'aimerais les commander pour ce week end pour pouvoir les monter tout de suite mais j'ai peur d'acheter les pneus pour rien si les jantes ne tiennent pas.
et les flics ne disent rien pour des jantes en 17"?
et si elles dépassent ils diront quelques chose? |
|
|
 |
|
les flics s'en foute :)
au CT si ta pas la bonne taille de pneu tu aura une contre visite .
donc garde tes jante dorigine pour le CT |
|
|
 |
|
ah ba tant mieux si les flics s'en foutent, car moi on m'avait dit que les 17" les dérangeaient pas mais par conte quand elles dépassaient de la carosserie ils aimaient pas.
j'avais prévu le coup pour le controle technique, on m'a prévenu.
Ba si tu me dit que mes jantes vont bien allez sur ma titine tant mieu alors :).
Merci bocou pour ces conseils. a bientot. |
|
|
 |
|
T'oubliras pas de nous montrer ce que ça donne avec t'es 17" sur t'as tine hein ! |
|
|
 |
|
avec une 1.9d ca avance pas d'origine, donc a pas avancé autant que ce soit beau  |
|
|
 |
|
ah oui pas de probleme, dès que je les ai monté je vous montre ca, mais avant il faut que je change deux pneus.
et j'achete un bequet en meme temps donc je le peint je monte tout ca et je vous montreré le résultat.
c'est sur une 1.9lD ca avance pas beaucoup, alors je suis pas a ca près, j'essai de la faire toute belle . |
|
|
 |
|
bof ça avance en descente j'ai pris 205 mais voila la descente et j'été encore en 14 a l'époque maintenant en 15 quand je prend 185 je suis heureux  |
|
|
 |
|
306nofear a écrit: | bof ça avance en descente j'ai pris 205 mais voila la descente et j'été encore en 14 a l'époque maintenant en 15 quand je prend 185 je suis heureux  |
tu es sur que tu a bien un 1.9d, avec la mienne j'avais fait un 190 en decente et j'ai casiment a 5000 tours |
|
|
 |
|
Oui t'es sur? parce que moi avec ma 1.9lD j'ai fait 160 mais jaurais pu a 180 peut-etre mais pas beaucoup plus.
Mais bon une fois en 17" ca va moins bien avancé .
J'aurais peut etre le bequet et les jantes de monté ce week end, je suis pressé de voir le résultat . |
|
|
 |
|
vi vi bon ok elle et espagnole peux être que sa change quelque chose
en tous cas j'ai maté la ligne la dernière fois et j'ai remarqué que j'avais sois que l'intermédiaire ou que le cata j'ai pas fait gaffe je regarderai de plus prés.. ben tu prendra 200 à 5000 voir 5050 j'été a 5100 tours minute a 205 km  |
|
|
 |
|
C'est bon mes jantes de 17" sont montés, par conte quand j'avais mes jantes d'origine dans le coffre avec une personne a l'arriere, mes jantes touche l'aile ariere :s. Est-ce normal??[/img] |
|
|
 |
|
Heu nah pas normale :/
 |
|
|
 |
|
pauvre petite 306 snif....
et 306nofear 205 km/h avec une 306 1.9D espagnole, chinoise ou azerbaïdjanaise ca ne change rien c'est juste impossible d'origine. |
|
|
 |