306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

jantes de 17" sur 1.9lD
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Jordan45 le 24 09 2007 19:19  R&eacutepondre en citant

Je voulais savoir si je pouvais monter des jantes en 205/40/R17 sur une 1.9lD sans modification. merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 24 09 2007 19:22  R&eacutepondre en citant

oui tu peux les monté . mais attend toi a encore moin avancé .... par raport a tes jantes dorigine .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jordan45 le 24 09 2007 19:26  R&eacutepondre en citant

et les jantes ne vont pas trop dépasser de la carosserie?
au niveau de la vitesse c'est pas grave je suis pas a ca près
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 24 09 2007 19:37  R&eacutepondre en citant

cela dépendra du déport de tes jantes ...

mais pour la vitesse max avec des jantes en 17 tu peux perdre avec un diesel simple facilement 20km/h
Par Jordan45 le 24 09 2007 19:42  R&eacutepondre en citant

ah et ca correspond a quoi le déport? et comment on peut le savoir?
Parce que celui qui me les vend a une 306 1.4 et ca dépassait pas sur la sienne.
Par nicopug le 24 09 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

ça donne même ça en étant à peine rabaissé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 24 09 2007 20:04  R&eacutepondre en citant

le déport et écri dans la jantes . le déport veux dir en gros de combien ta roue ressort ...

moi jai des jantes de 206cc avec un déport de 28 . et elle sont plus rentré que l'origine . car c'est du 18 sur 306 .
Par Jordan45 le 24 09 2007 20:14  R&eacutepondre en citant

ah d'accord merci.
donc c'est sur les jantes iront sur ma voiture, car je doit acheter deux pneus neuf pour mes jantes donc j'aimerais les commander pour ce week end pour pouvoir les monter tout de suite mais j'ai peur d'acheter les pneus pour rien si les jantes ne tiennent pas.
et les flics ne disent rien pour des jantes en 17"?
et si elles dépassent ils diront quelques chose?
Par damiano le 24 09 2007 20:20  R&eacutepondre en citant

les flics s'en foute :)

au CT si ta pas la bonne taille de pneu tu aura une contre visite .

donc garde tes jante dorigine pour le CT
Par Jordan45 le 24 09 2007 20:32  R&eacutepondre en citant

ah ba tant mieux si les flics s'en foutent, car moi on m'avait dit que les 17" les dérangeaient pas mais par conte quand elles dépassaient de la carosserie ils aimaient pas.
j'avais prévu le coup pour le controle technique, on m'a prévenu.
Ba si tu me dit que mes jantes vont bien allez sur ma titine tant mieu alors :).
Merci bocou pour ces conseils. a bientot.
Par Thibow le 25 09 2007 10:59  R&eacutepondre en citant

T'oubliras pas de nous montrer ce que ça donne avec t'es 17" sur t'as tine hein !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 25 09 2007 12:43  R&eacutepondre en citant

avec une 1.9d ca avance pas d'origine, donc a pas avancé autant que ce soit beau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jordan45 le 25 09 2007 18:51  R&eacutepondre en citant

ah oui pas de probleme, dès que je les ai monté je vous montre ca, mais avant il faut que je change deux pneus.
et j'achete un bequet en meme temps donc je le peint je monte tout ca et je vous montreré le résultat.
c'est sur une 1.9lD ca avance pas beaucoup, alors je suis pas a ca près, j'essai de la faire toute belle .
Par 306nofear le 25 09 2007 20:27  R&eacutepondre en citant

bof ça avance en descente j'ai pris 205 mais voila la descente et j'été encore en 14 a l'époque maintenant en 15 quand je prend 185 je suis heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 25 09 2007 22:01  R&eacutepondre en citant

306nofear a écrit:
bof ça avance en descente j'ai pris 205 mais voila la descente et j'été encore en 14 a l'époque maintenant en 15 quand je prend 185 je suis heureux

tu es sur que tu a bien un 1.9d, avec la mienne j'avais fait un 190 en decente et j'ai casiment a 5000 tours
Par Jordan45 le 25 09 2007 22:12  R&eacutepondre en citant

Oui t'es sur? parce que moi avec ma 1.9lD j'ai fait 160 mais jaurais pu a 180 peut-etre mais pas beaucoup plus.
Mais bon une fois en 17" ca va moins bien avancé .
J'aurais peut etre le bequet et les jantes de monté ce week end, je suis pressé de voir le résultat .
Par 306nofear le 25 09 2007 22:15  R&eacutepondre en citant

vi vi bon ok elle et espagnole peux être que sa change quelque chose

en tous cas j'ai maté la ligne la dernière fois et j'ai remarqué que j'avais sois que l'intermédiaire ou que le cata j'ai pas fait gaffe je regarderai de plus prés.. ben tu prendra 200 à 5000 voir 5050 j'été a 5100 tours minute a 205 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jordan45 le 13 10 2007 12:48  R&eacutepondre en citant

C'est bon mes jantes de 17" sont montés, par conte quand j'avais mes jantes d'origine dans le coffre avec une personne a l'arriere, mes jantes touche l'aile ariere :s. Est-ce normal??[/img]
Par Thibow le 14 10 2007 11:25  R&eacutepondre en citant

Heu nah pas normale :/

Par Ancien membre le 14 10 2007 12:27  R&eacutepondre en citant

pauvre petite 306 snif....

et 306nofear 205 km/h avec une 306 1.9D espagnole, chinoise ou azerbaïdjanaise ca ne change rien c'est juste impossible d'origine.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés