306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

entré d'eau!!!

Par arpete306 le 27 09 2007 19:27  R&eacutepondre en citant

salut a tous!!
voila j'ai un pb qui me soul!!
alors quand il peut, j'ai de l'eau qui rentre pas mon plafonnier. j'aurais voulu savoir se que je pouvais y faire??

merci de votre aide!!
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 27 09 2007 19:41  R&eacutepondre en citant

Slt,

Ben, tu démontes l'antenne radio, tu mets du mastic autour du trou, tu remontes l'antenne. Voir également le serrage et le joint de l'antenne.
Par mick74 le 28 09 2007 12:45  R&eacutepondre en citant

Pas mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zamoth le 28 09 2007 13:21  R&eacutepondre en citant

Mode recherche!

Sujet déjà abordé, problème similaire.

Sinon c'est effectivement par l'antenne radio que vient le problème.

IWHBTL
Par niccoraptor le 28 09 2007 15:36  R&eacutepondre en citant

zamoth a écrit:
Mode recherche!

Sujet déjà abordé, problème similaire.

Sinon c'est effectivement par l'antenne radio que vient le problème.

IWHBTL

pas forcement.j'ai eu ce probleme aussi sauf que ca vient de la tole sous le joint de pare brise qui commence a pourrir et qui m'a fait des petits trous.
le pare brise a ete changé a l'arache du temps de l'ancien proprio.
les bouinous avaient gratté la peinture avec la colle sans repeindre.maintenant j'ai des petits trous.
j'y ai remédié temporairement avec du cilicone et de l'antirouille mais quand je vais changer le pare brise j'espere que ca sera réparable sans changer le pavillon.
alors un conseil:si votre pare brise a deja été changé, regardez bien sous l'entourage de pare brise voire si c'est pas cloqué.
Par arpete306 le 30 09 2007 18:39  R&eacutepondre en citant

ok merci bien pour tous vos temoignage!! il ne me reste plus qu'a verifié et faire tout sa!!
merci a tous!
Par Freeb le 30 09 2007 21:57  R&eacutepondre en citant

+1 pour une fuite au niveau de l'antenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 01 10 2007 10:23  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Slt,

Ben, tu démontes l'antenne radio, tu mets du mastic autour du trou, tu remontes l'antenne. Voir également le serrage et le joint de l'antenne.

a la premiere fuite venu on met pas du silicone et hopp tranquil .

on démonte on nétoie on test au karsher . et si sa va pas soit on casse la tirelire et on remonte du neuf . soit on met du silicone .
Par Antho77 le 01 10 2007 11:06  R&eacutepondre en citant

Achète plutôt un join neuf, ça va te coûter que dalle et ça fera plus propre que de mettre du mastic
Par Thibow le 01 10 2007 14:05  R&eacutepondre en citant

IWHBTL :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diabolo1 le 01 10 2007 20:13  R&eacutepondre en citant

Slt,
Pour changer le joint, encore eut-il fallu en trouver un neuf sans qu'il soit associé à la vente de l'antenne compléte.
Pour l'entourage tôle du pare-brise pourri suite au remplacement du pare-brise, ben mes pensées n'étaient pas allées jusque là, pensant qu'au minimum le mécano mettrait de l'anti-rouille sur les griffures ; ces faits me confortent d'avoir évité les mécanos/concessions pendant 20 ans, préférant mon travail au leur !!
Quand c'est sous garantie, j'inspecte à la loupe lors de la reprise du véhicule (et chez moi ensuite) et je ne laisse rien passer !!!
Verdict : se méfier, car un garagiste peut être excellent, mais quid de ses employés ?
Par luther le 01 10 2007 20:22  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai de l'eau au niveau des pieds du passagé derriere le conducteur.

Ca pourai vennir du TO, de la custode arriere, du join de portiere ( pourtant changé recament ) mais y a de l'eau que sur la moquette, le tapis etait recouvert d'eau

Si y a des idées, car j'ai verifié toutes mes idées, rien me parait convainquant
Par niccoraptor le 02 10 2007 15:59  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Slt,
Pour changer le joint, encore eut-il fallu en trouver un neuf sans qu'il soit associé à la vente de l'antenne compléte.
Pour l'entourage tôle du pare-brise pourri suite au remplacement du pare-brise, ben mes pensées n'étaient pas allées jusque là, pensant qu'au minimum le mécano mettrait de l'anti-rouille sur les griffures ; ces faits me confortent d'avoir évité les mécanos/concessions pendant 20 ans, préférant mon travail au leur !!
Quand c'est sous garantie, j'inspecte à la loupe lors de la reprise du véhicule (et chez moi ensuite) et je ne laisse rien passer !!!
Verdict : se méfier, car un garagiste peut être excellent, mais quid de ses employés ?

hs on
+1 avec toi car a chaque fois que j'emmene ma voiture au garage pour une reparation pour laquelle je ne suis pas outillé j'inspecte la voiture de fond en comble.moi non plus je n'ai pas confiance au mecanos car vu que ce n'est pas leur voiture et que le temps c'est de l'argent ,ils font au plus vite.et vu que moi aussi j'ai été mecano je sais comment ca se passe (il n'y a plus bocoup de mecanos consciencieux) et vite fait ne rime pas avec bien fait.bref les garage ca coute cher et c'est souvent fait a l'arrache.hs off
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés