|
 |
|
Bonjour.
Je viens a vous car, j'ai trouvé une 306 hdi XT PACK.
Mais le soucis c'est qu'elle a l'air d'avoir plus de Kms qu'annonce le compteur 87000Kms.
Je vous met une photo du volant, on peut voir aussi que les pedales sont tres usées.
D'apres vous c'est de l'usure, ou c'est une anarnac?
|
|
|
 |
|
dans la cab j'ai un volant cuir et il a 125000kms mais il est beaucoup moins usé que ca!!!!!  |
|
|
 |
|
Ca existe les XT pack avec le semi cuir fostéria cool :)
Par contre c'est vrai que le volant est super usé pour 87 000km tu a demandé au mec ? |
|
|
 |
|
Demande lui les factures d'entretients pour etre sur du kilométrage |
|
|
 |
|
Effectivement un peu louche. Pour le volant je ne peux pas comparer mais pour les caoutchouc de pédale les miens ont près de 280 000km et pas aussi usé. Mais peut-être que le proprio s'appele "frotman".
Il n'y a pas de contrôle technique indiquant le Km. |
|
|
 |
|
moi ji crois pas au 87.000km ... tro usé .
elle en a au moin 100.000 de plus ... sinon au diag peugeot tu peux le voir le kilométrage réél .  |
|
|
 |
|
bah la mienne a 230 000 borne est beaucoup moin usé que ca , |
|
|
 |
|
y'a un topic pour la renovation des volant en cuire |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | y'a un topic pour la renovation des volant en cuire |
on s'en fout de ca ...
c'est pour savoir si la voiture et une arnaque ou pas ... vu le kilométrage de 89.000km |
|
|
 |
|
Pi tetre un interieur d'occaz |
|
|
 |
|
Il existe toujours des comptour de volant la (chez norauto etc) , ça coutent pas chere et sa protege ton volant :) |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Il existe toujours des comptour de volant la (chez norauto etc) , ça coutent pas chere et sa protege ton volant :) |
osef, on cherche a savoir le réel KM ! :) |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | Thibow a écrit: | Il existe toujours des comptour de volant la (chez norauto etc) , ça coutent pas chere et sa protege ton volant :) |
moi je lui dit passe a peugeot . un coup de diag et tu auras ton kilométrage réél .  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | kiss_cool a écrit: | Thibow a écrit: | Il existe toujours des comptour de volant la (chez norauto etc) , ça coutent pas chere et sa protege ton volant :) |
moi je lui dit passe a peugeot . un coup de diag et tu auras ton kilométrage réél .  |
 |
|
|
 |
|
Je vous remerci tous de m'avoir donner un coup de main.
J'ai demandé a avoir plus d'info sur la voiture, mais c'est une importé.
Bref, je passe mon tour sur cette 306. |
|
|
 |
|
Slt,
Ce véhicule peut n'avoir que 87 000 kms s'il n'a fait que de la ville, surtout dans une grande ville avec pleins d'arrêts et redémarrages aux feux. |
|
|
 |
|
au risque encourue je prefere pas testé .  |
|
|
 |
|
Oh, la soeur de la mienne !!!!!
Effectivement, bien usé. Le mien commence un petit peu mais on est loin de ça !
Elle a 130000.
Par contre, je vais essayer de trouver le topic sur la renovation alors car pourquoi pas m'y interesser avant que ça ne s'agrave
Edit: jai trouvé http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=641242#641242 |
|
|
 |
|
j'ai essayé la methode sur un volant cuir autre que le mien.pour moi ce n'est pas de la renovation mais du cache misere car la couche de cuir en surface qui s'use ne se regenere pas en passant la mixture.au bout de 1 mois ou 2 le volant redevient aussi moche qu'avant.je crois que je ferai refaire mon volant avec du cuir neuf. |
|
|
 |
|
ok et merci  |
|
|
 |