|
 |
|
Salut tout le monde je souhaite changer de freinage car le freinage dorigine d'un td est carrement bidon.
Lequel pourais ce monté plug&play c'est a dire en enlevant mais disque et les remplacé et idem pour les etrier.???? |
|
|
 |
|
|
 |
|
brembo 4 pistons ( avec disque cabone/ceramique)
 |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | brembo 4 pistons ( avec disque cabone/ceramique)
 |
 |
|
|
 |
|
bas quoi !!!
mon 1.4 freine 1000 fois mieux depuis qu'elle en est equiper
 |
|
|
 |
|
Moi je dirais... en restant raisonnble financierement
des disques/etriers/plaquettes de S16 bv6
avec un train arriere a disques et un maitre cylindre en 23,8 de s16 bv6
voila  |
|
|
 |
|
|
 |
|
celui de bv6 est un de phases II, donc nickel pour lui
et celui de bv5 est un maitre cylindre en 22, et pour phase I  |
|
|
 |
|
si je prend des frein de s16 bv6 j'ai juste a changer les disque et etrier ou faut changer le maitre cylindre et tout? |
|
|
 |
|
puisqu'on te le dit
au faite, ça concerne le chassis ce sujet
je déplace  |
|
|
 |
|
et sur un 1.9l D on peux métrè quoi ? ceux de la Enzo? non sans rire ceux de la turbo??  |
|
|
 |
|
si tu veux des frein de turbo jen aurai a vendre bientot
Merci pour vos reponse. |
|
|
 |
|
306nofear a écrit: | et sur un 1.9l D on peux métrè quoi ? ceux de la Enzo? non sans rire ceux de la turbo??  |
non , je dirais en restant resonable , ceux de la bugati veyron !!  |
|
|
 |
|
freins de tapette ceux de la Veyron  |
|
|
 |
|
306Dturbo66 a écrit: | si tu veux des frein de turbo jen aurai a vendre bientot
Merci pour vos reponse. |
faut voir.. si sa ce monte bien ou si il y a trop de modif  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | freins de tapette ceux de la Veyron  |
il est vrai que les freins laisse a désirrer , pas plus tard que ce week end , a 380km/h ... à bord de ma bugati , j'ai eu l'impression qu'ils manquais un peut de mordan  |
|
|
 |
|
ben moi je sais pas jamais essayer la verone
sinon quelqu'un peux me dire si les frein de turbo monde plug&play?
au faite 306Dturbo66 tu à l'ABS ou non? je sais pas si les frein d'un ABS monte sur les non ABS et vice versa
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
mince moi je les sur la mienne. maintenant reste a savoir si les freins sont compatible ? vais faire un tour sur google |
|
|
 |
|
Au lieu de changer tes étriers,disques et plaquette pourquoi ne pas mettre simplement des rainuré percé avec de bonne plaquette et des durites aviations...?
Et puis faut etre honnête un freinage de S16 sur un TD c'est jetter de l'argent par les fenetre...  |
|
|
 |