306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

lexus avec ou sans logo 306
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par ben66 le 27 02 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

Voilà je viens de mettre des lexus sur ma 306, du coup je me demande si je dois enlever les logos ou mettre les nouveaux. J'attends vos avis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MAFIA 77 le 27 02 2005 13:37  R&eacutepondre en citant

sans rien c'est mieu
Par 306xsi Only le 27 02 2005 13:38  R&eacutepondre en citant

pour moi je dirais sans!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par audrey le 27 02 2005 13:44  R&eacutepondre en citant

sans rien c'est beaucoup plus cholie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ben66 le 27 02 2005 13:54  R&eacutepondre en citant

Je viens d'apprendre que je risque d'avoir d prob au contrôle technique si je les vires c'est vrai?
Par NonoTHX le 27 02 2005 13:55  R&eacutepondre en citant

pareil sans les logo ou alors ptete des phase 2 !
Par EagleNeo le 27 02 2005 14:18  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
pareil sans les logo ou alors ptete des phase 2 !

phase 2.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par audrey le 27 02 2005 14:20  R&eacutepondre en citant

Citation:
Je viens d'apprendre que je risque d'avoir d prob au contrôle technique si je les vires c'est vrai?

Sa m'étonnerai je voit pas ce que sa change de les avoir ou pas, a mon avis c'est du bidon ce qu'on ta dit, mai attend confirmation
Par _Attila_ le 27 02 2005 14:29  R&eacutepondre en citant

audrey a écrit:
Citation:

Sa m'étonnerai je voit pas ce que sa change de les avoir ou pas, a mon avis c'est du bidon ce qu'on ta dit, mai attend confirmation

Non, il me semble que c'est pas du bidon! Normalement d'apres la loi le vehicule doit pouvoir etre identifie de maniere complete et precise!
Je sais pas si au CT ca peut jouer, mais il me semble qu'en cas de controle les forces de l'ordre peuvent vous embeter! Mais a confirmer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par audrey le 27 02 2005 14:35  R&eacutepondre en citant

ah bon

jai déjà eu controle de police et passé au CT sans problème, maintenant sa dépend aussi de la région peut etre
Par nofear le 27 02 2005 14:42  R&eacutepondre en citant

depuis que j ai le permis j ai toujours enlever les monogrammes sur mes voitures et je n ai jamais eu de problemme avec le CT et la police ,je pense fortement que c est des anneries

autrement je suis pour que tu ne les remette pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 27 02 2005 15:04  R&eacutepondre en citant

Faudrait l'avis d'un policier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par -MAX- le 27 02 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Faudrait l'avis d'un policier

pas la peine, y'as le mien!!

alors, la derniere fois, je roulais pépére (yavais du monde sur la route, en ville, donc pas plus de 30") j'avais le son a fond ca s'entend un peu de dehors!!
quant tout a coup, un flic qui s'était bien caché derrire un camion devant moi surgit et me fais signe de me ranger, (reflex idiot, j'ai baissé le son discretement pour pas que ca se voye!!)
j'avais (et j'ai toujours d'ailleur) la calandre en cour de lissage, ca ressemblé a ca

et le mec me dit que c'est interdit... je lui répond que quand je l'ai achetée, y'avais pas le lion devant parce que le mec se l'était fait tchouré donc j'éssai de refaire quelque chose de ca, et lui de me rétorqué..
-"c'est pas une raison, on doit la reconnaitre quand on vous voit, vous allé a peugeot et vous vous racheté une calandre!!"
-(mec foku) ah, ben je savais pas qu'on avait pas le droit, j'irai en acheté une!! (double )
la le mec passe derriere la caisse, voit le "A"(sois pas deg, il est homologué!! triple ) et voit qu'il manque les logos derriere aussi, il hausse le ton et dit :
-ET CA?! vous vous les etes fait volé aussi?!
-(mec foku toujours on) ah ben non, je les ai enlevé ceux la, mais maintenant que je sait que c'est interdit, je vais les recollé, désolé!!
bon ca va, mais faite attention, la prochaine fois je vous verbalise!!
oui m'sieur l'agent merci m'sieur l'agent au revoir m'sieur l'agent!!

et voila, je roule toujours avec la musique a fond, avec ma calandre en travaux, et pis voila!!
mais bon, comme quoi, il peuvent te faire chier avec ca!!
Par stormk306 le 27 02 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

sans logo, meme avec des phase 3 et meme avec des feux d origine toujours sans logo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jefferson le 27 02 2005 16:04  R&eacutepondre en citant

Voila l'avis du policier , il n'y a rien de prévu concernant l'enlevement des logos, d'ailleurs pas mal de voitures en sont dépourvues d'origine, comme Rover ou Mercedes.

Tu ne risques rien, il y a d'inombrables choses interdites mais sur ce point, rien de spécial.

Le lissage de la male et notamment du bouton de coffre est différent mais je n'en sais pas beaucoup plus.

Le routier c'est pas mon truc, je fais ce que je peux...
Par florent01 le 27 02 2005 16:06  R&eacutepondre en citant

sans c'est bcp plus jolie
Par Passang le 27 02 2005 17:11  R&eacutepondre en citant

Citation:
sans c'est bcp plus jolie

Par nicopug le 27 02 2005 17:17  R&eacutepondre en citant

SANS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 27 02 2005 17:20  R&eacutepondre en citant

Bon beh moi j'ai toujours pas changé d'avis et je trouve que les logos ça habille bien... sinon ça fait trop fade, c'est comme les lissages... mais bon ya que moi qui pense ça et je sais pas pourquoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ben66 le 27 02 2005 17:27  R&eacutepondre en citant

Ya qq qui à déjà teinter des lexus, car ça flash bcp qd mm. Je me demande si avec un léger fumage noir c pas mieux?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés