|
 |
|
Salut a vous tous, J'aimerai avoir qq renseignement sur le plip 306 HF le mien ne va plus et vu le prix chez peugeot j'en recherche un sur le net et je n'en trouve pas mais j'en ai trouver des 206 ou 406 est ce que ça fonctionnerai quand même, merci a tous ceux qui seront me renseigné,  |
|
|
 |
|
faut juste qu'ils aient le même nombre de bouton et après c'est juste une question de reprogrammation de la frequence chez peugeot. |
|
|
 |
|
tu es sur de toi juju33 ? |
|
|
 |
|
C'est n'est pas simplement une histoire de bouton c'est une histoire de protocole de dialogue |
|
|
 |
|
Ca m'interesse aussi mais les prix sont vraiment abusifs ...
J'attends la suite du débat pour savoir comment faire au moins cher
Et une reprog chez pijo c'est combien aussi ??  |
|
|
 |
|
Salut les lascars!!
J'avais fait un devis chez pijo il y de ça six moi et à l'époque il m'avait demandé 157 € (sans les clés bien sur))...
mais je l'ai fait au black par qulqu'un qui bosse chez pijo ça ma couté 40€.... sacréd différence....
@+++++ |
|
|
 |
|
Merci nabweb !
Et le prix des clées ?
En meme temps je crois que le recepteur se trouve d'occase, le problème c'est plutot la reprog ... as tu le prix sans la pose du recepteur, juste la reprog ? |
|
|
 |
|
Heu la reprog c'est 30 euro chez peugeot |
|
|
 |
|
Ok ca va c'est correct.
Donc on peut trouver le recepteur d'occase, l'installer soit meme et faire la reprog chez pijo ? |
|
|
 |
|
Oui et pour l'installer c'est pas dur tu as juste a devisser la vis cruciforme et a remettre ton insert dans le plip |
|
|
 |
|
en fait, c'est quoi que vous appelez le plip ? c'est ce qu'il y a dans la clée ?
Si oui, quelqu'un a-t-il fait un devis chez pijo ?
Et dernière question, les récepteurs phase 3 sont-ils les memes que les phase 2 ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai fait un devis y'a 3 jours de ça pour une 96 5 portes, télécommande 1 bonton :
90€ TTC la clef !!
30€ TTC la reprog !!
Du coup j'avait pas fait attention mais c'était que mon bouton qui été dead et ils ont les pieces détachées de la clef donc voilà j'en ai eu pour 6€ TTC pour un nouveau bouton !! |
|
|
 |
|
pour une télécommande deux boutons .
24€ le réglage des 3clefs . et oui je suis privilégié .
moi j'ai un plip deux bouton a vendre 40€  |
|
|
 |
|
Super merci pour les infos !
En fait damiano un plip deux boutons ca ressemble a quoi ?
Mista Nuno, tu as une ph3 ?
En fait je veux savoir comment on passe à un plip haute fréquence à partir d'une ph2 ?
J'ai déjà un plip mais il est tout pourri. Chez pijo ils peuvent pas récupérer la clé et changer juste le plip ?
Et dernière question: en quoi consiste exactement la reprog ?
Merci !!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ba moi c'est un plip haute fréquence en phase 3 comme ma voiture . c'est pas de linfrarouge . comme les ancienne clef . pour changé ceci . je sais pas du tout comment ca marche moi .
mais en tout cas pour la reprog
il prenne tes clef il fond quelque manip avec le diagnostique pour sincronisé tes clef . et louverture centralisé . et l'antidémarage . |
|
|
 |
|
Ok ... j'irais voir chez pijo mais j'avais un peu peur qu'ils me disent nawak !
merci tout le monde ! |
|
|
 |