|
 |
|
|
 |
|
tu peux metre 60litres a peux près dans ton réservoir . et pour savoir combien tu as
tu fait 60 : 4 =15
donc 15litres par 1/4 sur le compteur .  |
|
|
 |
|
Damiano un vrai matheux !! :) |
|
|
 |
|
Seulement voilà , quand le réservoir est plein l'aiguille bouge pas les 100 premiers kms, et paf, aprés ça descend à vitesse grand Vé !! :)
Perso, j'irai pas me fier aux graduations, mais plutôt aux kms déjà parcourus !!
Quand je fais le plein, je remets toujours le compteur journalier à zéro. |
|
|
 |
|
toute les 306 on se probleme la ...
moi au bout de 250km mon aiguille chute mais doucement . et seulement a 1100km la reserve s'alumme . et après que la réserve salume il reste 10litres .... a peux près donc 50km grand max faut se donné une limite .
moi je parcours 220km avec la réserve :) |
|
|
 |
|
Slt,
>moi au bout de 250km mon aiguille chute mais doucement . et seulement a 1100km la reserve s'alumme<
Normal, t'as une mazout avec le coffre arriére tout noir !!
Les aiguilles qui descendent bien, c'est sur les essences au coffre arriére bien propre !!
:) |
|
|
 |
|
Sachant que d'après la notice, lorque le témoin de réserve est allumé il reste au moins 6L. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Slt,
>moi au bout de 250km mon aiguille chute mais doucement . et seulement a 1100km la reserve s'alumme<
Normal, t'as une mazout avec le coffre arriére tout noir !!
Les aiguilles qui descendent bien, c'est sur les essences au coffre arriére bien propre !!
:) |
a non un diesel comme le mien bien réglé ne fume jamais .
et le cul de ma voiture n'a jamais étais noir
ton jugement et totalement faux  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | tu peux metre 60litres a peux près dans ton réservoir . et pour savoir combien tu as
tu fait 60 : 4 =15
donc 15litres par 1/4 sur le compteur .  |
ce n'est pas du régulier car au début comme tu le disais damiano l'aiguille chute au bout de 200-250 km pour les mazout et environ 100-150 pour les essence
autre chose : la réserve ne contient pas 10L mais 5 à 6 max vu que le réservoir est donné pour 55L hors réserve (sachant que j'ai déjà mis dans ex hdi 61,4L) |
|
|
 |
|
moi j'ai déja mis 65litres . jentendais la pompe a gazoil qui luté a trouvé son mazout  |
|
|
 |
|
ah ouai quand meme. bon ben j'ai rien dit alors  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ah ouai quand meme. bon ben j'ai rien dit alors  |
je retente . et je prend en photo la pompe a éssence ou j'aurais étais mettre le plein  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
je retente . et je prend en photo la pompe a éssence ou j'aurais étais mettre le plein  |
fais gaffe de pas tomber en rade juste pour une photo  |
|
|
 |
|
Moi j'ai déjà mit 62L, j'étais sur la réserve pour faire les 40 derniers kms en mode super papy
vu ma conso de 8.5L/100, il me restait ~2,6L (si la réserve en fait bien 6).
possible
Donc c'est ca le réservoir fait ~65-66L  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | damiano a écrit: |
fais gaffe de pas tomber en rade juste pour une photo  |
j'aurais un bidon de 10litres de gazoil dans le coffre
et si bien le réservoir et propre je l'ai vidangé ya 6mois .  |
|
|
 |