|
 |
|
Salut à tous
On m'a récemment éclaté mon rétroviseur gauche et j'ai réussi à en retrouver un à la casse mais biensur la couleur de la coque plastique n'est pas la meme que celle de ma voiture (gris quartz); je voudrais donc repeindre cet élément mais je n'ai aucune idée du prix d'une petite bombe. Est ce que quelqu'un le connais ? Merci. |
|
|
 |
|
a norauto fo compter 10 euro la bombe de 500ml ou 6 euro la 300ml |
|
|
 |
|
J'ai qu'un feu vert vers chez moi mais je pense qu'il doit y avoir les meme produits. En tout cas c'est pas très cher finallement si c'est 6 euros les 300 ml. Merci! |
|
|
 |
|
Il faut aussi mettre du vernis après la peinture et c'est aussi environ 10€.
le plus simple c'est d'aller chez peugeot et prendre une bombe chez eux car il y a aussi le vernis pour 10€ l'ensemble je crois et en quantité c'est largement suffisant pour une coque de rétro  |
|
|
 |
|
Au fait comment fait-on pour connaitre le code couleur de la peinture? |
|
|
 |
|
pour le code couleur tu leve le capot et ou niveau du support d'amorto coté conducteur tu dois avoir la ref si peinture d'origine biensur  |
|
|
 |
|
Ok je vous remercie tous, je jetterai un coup d'oeil à tout ça cet après midi. |
|
|
 |
|
chez peugeot, 10€ les 2 petites bombe (peinture + vernis) et t'es sur d'avoir la bonne teinte
Par contre, j'espere que la taille de la bombe suffira, j'ai les 2 coques a faire moi
Sinon, pourquoi tu démonte pas tout simplement ton anicenne coque pour la mettre a la place? |
|
|
 |
|
C'est ce que j'ai essayé de faire mais les 2 coques ne sont pas tout à fait identiques au niveau des fixations donc j'arrive pas à fixer mon ancienne coque sur le nouveau rétro. |
|
|
 |
|
normal, il y a deux marque de rétro Britax et une autre
Donc oui, pas le choix, faut peindre |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: |
Par contre, j'espere que la taille de la bombe suffira, j'ai les 2 coques a faire moi |
C'est tout bon une seule bombe, j'ai fait 2 couches sur chaque retro et il m'en restait encor un peu au final.  |
|
|
 |
|
bonjour,
Moi j'ai une coque qui s'est envoler biensur je ne sais pas où. Ca coute 12euro chez peugeot...j'ai peur qu'elle se tire encore une fois alors j'hésite a acheter des rétroviseurs non d'origine plus cher certe mais sans coque...
ps : je confirme , il y a 2 marques de retro, le magasinier de peugeot me l'a demander... |
|
|
 |
|
Salut,
Honnêtement, si elle s'est barrée c'est que vraiment elle devait être dans un état grave ... j'ai une coque qui a au moins deux pattes de pétées en haut, avec un chouia de super glue (ça se voit même pas) ça n'a pas bougé d'un poil en un an (sans compter le karsher qui débite au moins 80 bars de pression) tu l'as peut-être mal fixée je ne sais pas moi 
Dernière édition par Antho77 le 22 09 2007 19:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je l'ai retrouvééééé , en effet il n'y a plus de pate de fixation, je vais mettre de la super glue, j'y avais pensé
merci |
|
|
 |
|
la référence du gris quartz chez pijo c'est MOYC |
|
|
 |
|
Ah bah clair que sans aucune patte, ça va être dur qu'elle tienne  |
|
|
 |
|
>Ah bah clair que sans aucune patte, ça va être dur qu'elle tienne<
Un peu de mastic en cartouche, voire même de la colle Pattex, et ça repart !! |
|
|
 |
|
Faudra pas hésiter sur le vernis ... parcque sinon ça va etre "matte" comparé au reste de t'as caisse ^^ |
|
|
 |