|
 |
|
Salut tout le monde
voila j'ai un gros probleme avec mon capot ayant fait passer ma 306 en phase 2 j'ai acheter un capot d'occasion mais ayant pris pas mal la grele je dirait a vu des neuil qu'il y a au moin 50 impact alors je voulait savoir si qunqun connaissait une solution pour repare facilement les trou et les bouché au mastic sans trop avoir de default quand le capot sera pein a noir !
merci d'avance  |
|
|
 |
|
Désolé de te briser un reve mais un capot qui a pris 50 coups de grele, meme bien refait, il va forcément etre plein de défauts et donc vraiment tres moche  |
|
|
 |
|
j'ai peut etre exagere sur les 50 j'ai jamais trop compte en fait ,
je voit qu'il y en a pas mal si y'en avait 15 ou 20 tu ferai quoi changer le capot? biensur je preferai pas (eviter trop les depense :)) |
|
|
 |
|
ba moi je dit ferraille...
et je sais de quoi je parle le mien ait grelé sur la TD donc j'ai toujours poser des prises d'air par dessus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et sa tape dans les combien un ptit capot ?
- Neuf ?
- D'occaz ?
- d'occaz + peinture ? |
|
|
 |
|
CHEREEEEE 100€ en casse un en très bonne état je supose . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | CHEREEEEE 100€ en casse un en très bonne état je supose . |
le mien 110 avec lion de coffre et insonorisant en casse , etat nickel mais j'ai galéré a le trouvé
neuf tu peux aller voir dans la section pièces détachés de pieces-auto-tuning.com mais sa va faire mal met toi loin de ton écran  |
|
|
 |
|
+2 : le miens 130 euros avec la calandre et le lion (merci a nico16) en plus la chance que j'ai c'est qu'ils sont deja de la bonne couleur!! |
|
|
 |
|
ba si tu veux pas changer le prob c'est qu'il faut passer en carrosserie :
-tirclou
-mastique
-apret
-peinture |
|
|
 |
|
moi 230€ mais deja lisser :)
A mon avis ça va être tendu de faire toi même la réparation... et en carrosserie laisse tomber, vaut mieux racheter un capot ça te couteras moins chere . |
|
|
 |
|
Et ton assurance peut rien faire pour ça ??
Perso aucun rapport mais un jour y'a eu du mistral le portail de chez moi c'est pété, j'ai juste eu à prouver (en passant par Météo France) qu'il y'avait bien 120 de mistral et ils m'ont payé un nouveau portail !!
Voilà je sait vraiment pas si c'est pareil pour les voitures donc sorry si c'est beaucoup HS !! |
|
|
 |
|
lui c'est un capot d'occaz donc rien...
évite le gras stp mista nuno  |
|
|
 |
|
Slt,
Un capot représente une grande surface visible, le mieux serait d'en trouver un d'occaze pas cher, et si tu as la chance de trouver la bonne couleur, ben t'es gagnant puisque tu n'auras pas à passer chez le carrossier pour la peinture.
Traîne dans les casses et sois patient pour trouver le bon capot. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Slt,
Un capot représente une grande surface visible, le mieux serait d'en trouver un d'occaze pas cher, et si tu as la chance de trouver la bonne couleur, ben t'es gagnant puisque tu n'auras pas à passer chez le carrossier pour la peinture.
Traîne dans les casses et sois patient pour trouver le bon capot. |  |
|
|
 |
|
60€ le mien deja lissé  |
|
|
 |
|
ben moi je l'ai pas payé, mais j'ai du le lisser  |
|
|
 |
|
En gros, désolé 306neon, mais ton occaz n'était pas un bon plan...
Tu peux toujours aller voir un débosseleur, mais vu le prix pour enlever une bosses! Si tu en as plusieurs:eek: Un capot neuf, même venant de Peugeot reviendrait moins cher! |
|
|
 |
|
va voir a la casse sa coute 100€
Le message que vous essayez d'envoyer à été détécté comme un message écris en écriture SMS. Ce genre de message est interdit par le forum. Si ce n'est pas le cas, veuillez essayer d'utiliser moins de mots cours ou contactez l'administrateur.
ca commence a me gavé vos connerie .  |
|
|
 |