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BONJOURS A TOUS (306 XR 1994 7AKDX2)
HELP: COUPURE DU MOTEUR, QUAND JE ROULE ENTRE 1000 2000 TOURS,AVEC RALENTI INSTABLE ENTRE +OU- 50 TOURS?LE VOYANT DIAG ALLUMER PUIS SE COUPE.
BOBINE ALLUMAGE+FILS ALLUMAGE+BOUGIES+SONDE LAMBDA+FILTRE.(NEUF)
CONTROLE DES FILS BATTERIE A L'OHMETRE BON.
LIGNE ECHAPPEMENT (NEUF).
TOUTES LES CONNECTIONS CONTROLER BON.
L'HUILE CHANGER,LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT CHANGER.(AVANT CHANGEMENT TOUT ETE DEJAS NIKEL)
NETTOYAGE DU CARBU NIKEL.
ELLE DEMARRE NIKEL.
JUSTE SE GROS PROBLEME:ATTENTE DE REPONCE.
MERCI D'AVANCE(JE SUIS NOUVEAUX SUR LE FORUM) 
Dernière édition par chamoine0 le 24 09 2007 19:52; édité 1 fois |
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ecrit en misucule ou tu va te faire allumé par le modo  |
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green a écrit: | ecrit en misucule ou tu va te faire allumé par le modo  |
+1 écri en minuscule ..
sinon pour ton probleme ... ca ma l'air bien compliqué ... |
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capteur point mort haut .
j'ai eu le meme probleme !! |
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1. ça fait quoi dans le général ?
2. la balise elle est où ?
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ses un petit nouveau... épargnon lui pour cette fois-ci le ban définitif ...
nous te faisont grâce ... mais cette fois-ci seulement  |
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peut etre mais aucune grace pour personne. et il est pas question de ban il est simplement question de suivre et respecter les règles donc merci zoubouloum de ne pas commenter chacune de mes interventions ! |
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bonjours du nouveaux.
mon calculateur ma donner erreur 52x fontion regulation
richesse.
la sonde lambda est neuve.
qu'elle sont les pieces qui peuvent donner cette erreur.
help: si quelqu'un a une idée, ou peut etre la meme panne.
attente reponce.
Dernière édition par chamoine0 le 24 09 2007 19:51; édité 1 fois |
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2nd et dernier rappel avant lock :
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Pour commencer c'est pas un carbu c'est une injection.
Ensuite le ralenti qui yoyote c'est typiquement une prise d'air à l'admission, regarde déjà ça. |
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salut a tous (je ne comprend pas la balise)
milles excuses ,je voudrais con m'explique.(avant de deplace mon sujet)
oui injection merci (306 xt 1.6), le controle de l'injection prise d'air (aucune prise d'air).
par contre le voyant diag allumer,elle marche nikel.
apres coupure du voyant,coupure moteur entre 1000 et 2000 tours.
je viens de changer la pompe a essence(toujours le meme defaut,la pompe fait moin de bruit que l'autre).
capteur moteur point mort haut(changer).
je change demain les sondes sur le moteur.
Dernière édition par chamoine0 le 24 09 2007 19:50; édité 1 fois |
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alors tu edite ton message pour mettre une balise [ pb moteur 1.4 ] et tu déplace ton topic dans la section moteur . |
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la section moteur,elle se trouve ou.
on nest bien dans la section moteur mecanique.
je ne comprend plus rien entre le forum,est les pannes voiture+les 3 enfants+ma femme,je vais dijoncter. |
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c'est bon elle est bien placé , pardon je suis fatigué , parcontre met les balise , tu va carrément se faire tuer par le modo |
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la balise s'est le sujet de chaque message(oui ou non)
Dernière édition par chamoine0 le 24 09 2007 20:07; édité 1 fois |
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Salut à tous, desoler je ne sais pas pour ton problème mais à l'allure à laquelle tu changes les pièces achète une autre 306
En tous cas bon courage car ça m'a l'air être un peu la merde ta panne. |
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ok merci
pour ma panne,j'ais presque tous changer,meme fait joint d'admission.
je change les sondes demain,le vehicule a presque 14 ans,il a juste 100 000km .
elle est comme neuve. |
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Non ! et si tu avais lu les règles du forum, tu aurai vu que la balise est un "pré-titre" que nous demandons de mettre avant le titre de ton sujet afin de pouvoir connaitre tout de suite la nature de ta demande (aide, info, conseils, dossier) |
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Moi j'avais eu des soucis de ralenti et de calage, on l'avait passé a la valise, et c'était le capteur de pression absolue qui été mort.
il se trouve a coté de l'amortisseur passager dans le moteur bien sur |
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