306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]Réglage des phares

Par BalkanStyle le 12 06 2005 13:50  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,

En premier lieu, je m'excuse si je me suis planté de section mais je ne savais pas où poser ma question . Je m'excuse également pour la stupidité de ma question mais je trouve vraiment pas la réponse

Donc, je voudrais juste savoir comment on règle la hauteur des phares, parce que j'ai mon phare gauche qui éclaire le ciel (très pratique pour voir les étoiles et le temps qu'il fera demain selon la densité des nuages mais très pratique aussi pour ne rien voir de la route).

J'ai cherché, mais malheureusement je suis tellement peu doué dès qu'il s'agit de quelque chose sous le capot que je n'ai pas trouvé

P.S. J'ai une 306 phase 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par mig le 12 06 2005 14:42  R&eacutepondre en citant

tu leve ton capot , ensuite tu regarde y doit y avoir une molette ou un trous , à l'interieur de ce trous tu trouveras une vis crusiforme
tu met ta voiture a 3/4 metre d'un mur et tu t'aligne sur le feu qui est bien positionner en tournant la vis
mais pour un reglage parfait vas a norauto ou dans un ptit garage , ils ont la machine pour controler le reglage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BalkanStyle le 12 06 2005 14:53  R&eacutepondre en citant

Bah là je reviens de sous mon capot et en fait sur le phare gauche j'ai une petite molette à tourner mais sur le phare droit y en a pas, y a un trou, donc ça doit être comme ce que tu as dis, une vis.

Mais sinon je vais faire une petit tour à Norauto tiens, demain.

Merci pour ton aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par vankuish le 12 06 2005 15:57  R&eacutepondre en citant

c'est une grosse misère ce réglage, le mien j'ai bouffé le pastique de la vis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BalkanStyle le 12 06 2005 16:09  R&eacutepondre en citant

loOol pâs très encourageant ça!!!

Mais j'ai un voisin à moi qui travail chez Feu Vert je vais voir s'il peut me le faire!
Par sylvain le 12 06 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

bah alors pourquoi tu pose la question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vankuish le 12 06 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

pour se coucher moins bête

et accessoirement pour apprendre à le faire tout seul
Par BalkanStyle le 13 06 2005 11:52  R&eacutepondre en citant

vankuish a écrit:
pour se coucher moins bête

et accessoirement pour apprendre à le faire tout seul

Voilà, c'est surtout pour éviter d'avoir à demander à quelqu'un de me le faire alors que je peux l'apprendre tout seul!
Par green le 18 09 2007 12:33  R&eacutepondre en citant

deterrage de topic
je veux aussi regler mes phares vu que je suis passé au xenon
je veux pas me faire insulté sur la route
donc ma question est:
comment avoir un bon reglage car je trouve mes phare assez bas
l'explication de mig est assez flou
3/4m d'accord mais apres on fais quoi?
Par -NÔNô57- le 18 09 2007 13:24  R&eacutepondre en citant

green a écrit:
deterrage de topic
je veux aussi regler mes phares vu que je suis passé au xenon
je veux pas me faire insulté sur la route
donc ma question est:
comment avoir un bon reglage car je trouve mes phare assez bas
l'explication de mig est assez flou
3/4m d'accord mais apres on fais quoi?

pour une phase 3

Moi je vais les monter...

Mais j'ai une question qui me trotte...

Acutellement je suis en bluevision sur les codes et lorsque j'éclaire le plus bas possible avec ma molette électrique tout est ok. Dès que je les relève d'un poil, il m'arrive de me prendre des appels de phares et anti-brouillard AR.

Et il me reste 3-4 position plus haute pour relever encore plus les phares et donc voir moins la route est en mettre plein la vue aux autres voitures.

Ca a toujours été comme ca il me semble.

Si jamais on charge la voiture, le poids se situant sur l'arrière, cela relève l'avant et on éclaire plein la gueule nan ???????

Ai-je un mauvais réglage à l'origine ou c'est tout à fait normal.

En tout cas si c'est normal, je vois pas l'intérêt de mettre des positions pour éclairer les yeux des autres automobilistes et pas la route...

Sachant que je vais passer aux xénons, ca va être pire pour le réglage...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés