|
 |
|
voila j ai en projet la peinture de ma 306 et je voudrai me renseigner des tarif  |
|
|
 |
|
il y a deja des posts la dessus avec les prix au black et les prix garantis |
|
|
 |
|
je dirais entre 1000 et 2000 euros, ma voiture y passe la semaine prochaine, je te dirais combien ca ma couter
mais si tu fais une recherche, je pense que le sujet a deja ete abordé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37842
p'tain je me suis fais doubler pendant que je cherchais  |
 |
|
|
 |
|
a la ramasse  |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | a la ramasse  |
j'ai vu son message, j'ai regardé 3 pages, je suis revenu 3 minutes apres et déjà deux postes m'en fou j'ai mis l'adresse  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37842
p'tain je me suis fais doubler pendant que je cherchais  |
merci a vous tous c ce que j'avait a peut pret entendu dire quand je la peindrai je vous dirai pour combien j'en ai eu |
|
|
 |
|
ben on va dire IWHBL  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | Freeb a écrit: | a la ramasse  |
j'ai vu son message, j'ai regardé 3 pages, je suis revenu 3 minutes apres et déjà deux postes m'en fou j'ai mis l'adresse  |
et au faite vous penser quoi de mes jantes  |
|
|
 |
|
perso ca vaut pas des cyclones, mais ca va
met nous des photos de ta voiture quand elle sera repeinte |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | perso ca vaut pas des cyclones, mais ca va
met nous des photos de ta voiture quand elle sera repeinte |
ca marche mais je ne sais pas encore si elle sera d une ou deux couleur |
|
|
 |
|
plus tu change de couleur plus c'est cher a mon avis |
|
|
 |
|
2000€ pour une complète de la même couleur c'est bon j'arrete mes études d'infogrpahie et je deviens carrossier.
2000€ c'est vraiment l'extrême si c'est que la peinture  |
|
|
 |
|
1300 je pense que c'est honete |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | 1300 je pense que c'est honete |
je vien de dial avec un de mes pots carrossier et il me dit que dans les 1000E suivant l'etat de la carosserie ca a l'aire correcte mais je vais attendre d'avoir mes pc de ph3 et des jolie bas de caisse quelqu'un sait ou il y en a des beau  |
|
|
 |
|
ouai sais dans ses prix moi je prend 1300 euro pour une complete |
|
|
 |
|
alex 78 a écrit: | ouai sais dans ses prix moi je prend 1300 euro pour une complete |
ca marche je vous tien au courant et je supose que pour diminuer le coup d'une peinture on peut rendre service du genre un service mecanique pour un service carrosserie  |
|
|
 |
|
pour diminuer le coup de la peinture fait comme moi propose a ton carrossier de faire toi meme le demontage/remontage des elements a peindre.
Pour les PC et les BDC, regarde dans le forum vente de pieces, il y en a souvent |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | pour diminuer le coup de la peinture fait comme moi propose a ton carrossier de faire toi meme le demontage/remontage des elements a peindre.
Pour les PC et les BDC, regarde dans le forum vente de pieces, il y en a souvent |
ca marche merci pour ton conseil  |
|
|
 |