306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(URGENT)installer Windows rollup - Leve vitre automatique
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par mika007 le 19 07 2009 11:50  R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'aimerai s'avoir ci quelle qu'n a deja installer un windows roll up donc le leve vitre automatique apres fermeture des porte. Ci quelle qu'n a deja installer ce genre de systeme pourai t'il m'expliquer comment faire svp . Merci d'avance

Dernière édition par mika007 le 19 09 2009 15:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 19 07 2009 11:54  R&eacutepondre en citant

jamais fait ! déja montre un peux par photo ou lien internet ce que c'est que Windows Roll up !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 19 07 2009 11:56  R&eacutepondre en citant

voici , un liens internet qui montre et explique comment ca fonctionne :

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Verrouillage-central/Module-de-remontee-auto-des-vitres,1,25_22_115,240.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 19 07 2009 12:02  R&eacutepondre en citant

pour le prix tu achete puis tu test !!!! vu que la notice et en francais ... ca ne peux etre que simple !
Par mika007 le 19 07 2009 12:05  R&eacutepondre en citant

oui , c'est assez simple , mais je bug pour passer les cables dans la porte , a moins que je retrouve c'est cable dans l'habitacle mais la je voie pas ou.
Par damiano le 19 07 2009 12:07  R&eacutepondre en citant

les cables des portieres arrive derriere la boite a fusible ... par des prise rectangulaire ... ya pas plus simple ...
Par mika007 le 19 07 2009 12:09  R&eacutepondre en citant

oui je m'en doute mais comme sur la porte conducteur on sait regler les deux vitres , pour les remonter et fermer , a mon avis a la sortie donc derrier la boite a fusible , je n'aurai que les cable pour la porte passager . Puisque ceux de la porte conducteur sont surement relier directement au moteur
Par damiano le 19 07 2009 12:12  R&eacutepondre en citant

tu es sur que tu as bien réfléchi a ce que j'ai écrit ...

je vien de dire que les cables DES portieres arriere derriere la boite a fusible par des prises rectangulaire ! que se soit avant ou arriere conducteur ou passager ... après pour faire allé le moteur il suffit de trouvé le +et le - de chaque moteur qui vien de ces prises . puis tu envoie du 12volts et ca les fait remonté !!! sans se servir des bouton de leve vitres ... ya pas plus simple quoi ...
Par mika007 le 19 07 2009 12:13  R&eacutepondre en citant

desole j'avais pas tres bien compris, je vais verifier ca cette aprem et je te tient au courant. merci en tout cas
Par damiano le 19 07 2009 12:16  R&eacutepondre en citant

mika007 a écrit:
desole j'avais pas tres bien compris, je vais verifier ca cette aprem et je te tient au courant. merci en tout cas

mais de rien et bon courage !

oublie pas de faire des photos et expliqué ton montage ! cela pourra servir a d'autre par la suite
Par mika007 le 19 07 2009 12:27  R&eacutepondre en citant

ok, je ferai les photo et j'expliquerai le tout
Par elizio le 19 07 2009 21:54  R&eacutepondre en citant

Tu sera obligé de faire passer un cable dans la porte conducteur pour les vitres avant tu ne peux pas commander la remonté de la vitre conducteur dans l'habitacle
Par mika007 le 20 07 2009 11:57  R&eacutepondre en citant

comme je disait donc, bah ca va etre ennuiant ca de passer un cable dans la portiere , faux deja commencer a forée etc pff , mais bon quand on a pas le choix il faux bien le faire . MErci en tout cas pour c'est info
Par Patoch le 20 07 2009 13:41  R&eacutepondre en citant

Ca a l'air pas mal j'ai hâte de voir l'explication avec les photos et peut-être que j'en metterai un aussi
Par mika007 le 20 07 2009 15:40  R&eacutepondre en citant

je pense abandonée le projet des vitres qui remonte lors de la fermeture central, car il faux forer un trou dans la porte et je suis pas trop chaud de faire ca. a moins que il y a une autre possibilitée. Mais j'en doute
Par ludovetto. le 05 08 2009 18:00  R&eacutepondre en citant

moi je serai toi j'essayerai deja comme ca sans percer en laissant les fils apparent apres quand tout fonctionne tu releve quel fil va ou et tu les recherche a l'interieur de la voiture
se serait bete de pas le mettre juste pour une histoire de percer
Par mika007 le 05 08 2009 18:25  R&eacutepondre en citant

oui, mais comme deja dit le cable qui part de la commande du leve vitre conducteur va directement vers le moteur et ne rentre pas dans l'habitacle, et je me voie pas percer un trou dans la portiere car j'ai pas envie de forer partout dans la voiture pour installer tout ce que je veux.
Par Bebete le 08 08 2009 9:26  R&eacutepondre en citant

ya bien une place de libre sur le faisceau portiere/habitacle Ninja
Par Ancien membre le 08 08 2009 9:59  R&eacutepondre en citant

euh... j ai toujours pas compris pourquoi tu veux faire un trou dans ta porte??? (cf elizio)

le systeme de fermeture est on ne peut plus simple.
tu prend la prise rectangulaire blanche (ou grise saitt pu) et tu reperes les fils 624 et 623 je crois.

une fois fait, tu pose ton boitier et c est fini. comme les vitres marche par impulsion + ou -, le boitier s en charge tout seul. il envoi l impulsion sur le fil et toutes les vitres se ferment d un coup
Par Bebete le 08 08 2009 10:03  R&eacutepondre en citant

je pense qu'un impulsion c'est pas suffisant le contact est coupé donc c'est au boitier qu'il veut installer de se débrouiller pour alimenter les moteurs
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés