|
|
 |
|
je suis en train de refaire tous les branchements fait a la va vite apres le remontage de mon TDB.
LÃ je refait les branchements de mon manometre de pression de turbal.
un +, un + apres contact et une masse
tout ca dans le coin gauche du TDB, donc vers le tableau de fusible.
Je cherche a faire des bon branchements, donc la masse ca va aller, mais pour le + et le + apres contact je sais pas trop ou me brancher dans ce coin lÃ
merci 
Dernière édition par luther le 16 09 2007 11:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
salut
ba pourquoi tu ne te repique pas derriere la boite a fusible?
le + permanent est un gro fil blanc nommé B000 de memoire (plus du tout sur du nombre de zero)
et un plus accessoire est nommé ACC xxx, facile a trouver derriere un fusible type autoradio essuie glace etc etc |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | salut
ba pourquoi tu ne te repique pas derriere la boite a fusible?
le + permanent est un gro fil blanc nommé B000 de memoire (plus du tout sur du nombre de zero)
et un plus accessoire est nommé ACC xxx, facile a trouver derriere un fusible type autoradio essuie glace etc etc |
bah c'est ce que je demandai en faite
donc derriere la boite a fusible je pourai toruver mon bonheur. Je regarderai ca
Mici  |
|
|
 |
|
J'ai bien trouvé un + permanent et un + apres contact, sur des conecteurs just sous le volant en faite.
Mais finalement il me fautdrai un + actif quand je met les phares
Car là mon mano est allumé des que j'ai le contact, du coup je met le contact, il s'allume et pendant que je demarre il s'eteint pour se ralumer quand le moteur a demré, et a chaque fois le mano chnage de couleur ( il a 8 couleurs je croi )
Et là je vois pas du tout ou repiquer ca, a moins de demonter le compteur pour repiquer un fil derriere
des idées SVP  |
|
|
 |
|
salut,
pour avoir ton mano qui s'allume avec tes phares pas besoin de demonter le compteur,essaye de repiquer sur le fils des veilleuses du commodo des phares! |
|
|
 |
|
benzouzi a écrit: | salut,
pour avoir ton mano qui s'allume avec tes phares pas besoin de demonter le compteur,essaye de repiquer sur le fils des veilleuses du commodo des phares! |
ah wé, bonne idée .
Sinon je pensai a un voyant d'AB par exemple, qui s'eclaire avec les phares, mais là c'est plus loin. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | benzouzi a écrit: | salut,
ah wé, bonne idée .
Sinon je pensai a un voyant d'AB par exemple, qui s'eclaire avec les phares, mais là c'est plus loin. |
je pense que lui aussi il est repiqué sur les phares donc sa revient au meme!
petite question:Lorsque l'on allume les phares est ce que les veilleuses reste allumer ou s'eteignent? |
|
|
 |
|
Lorsqu'on allume les phares les veilleuses restent allumées.
(On ne voit certes pas les veilleuses avant, mais les feux arrières restent bien allumés, le TdB aussi). |
|
|
 |
|
essve a écrit: | Lorsqu'on allume les phares les veilleuses restent allumées.
(On ne voit certes pas les veilleuses avant, mais les feux arrières restent bien allumés, le TdB aussi). |
merci j'avais un doute!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|