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Salut à tous,
Bon bah j'ai voulu changer mon petit bouton de feux de détresses (en tirant sur le plastique) puis maintenant ma caisse ne démarre plus et la centralisation avec le plip ne fonctionne plus ...
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci
Dernière édition par Antho77 le 16 09 2007 11:16; édité 1 fois |
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A coup sur t'as grillé un fusible
J'ai cherché 3h pourquoi mon autoradio ne marchait plus l'autre jour... |
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faut prendre des précautions genre enlever la batterie quand vous bidouillez heureusement que c'est du 12v débranche n'importe quel apareil sur 3*380v et tu vas pas rigoler
regarde tes fusibles  |
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Ouep merci les gars, je vais regarder vers dix heures (parce que vu que y'a l'alarme je vais réveiller les voisins sinon vu que ma centralisation avec plip fonctionne plus ), je vous tiens au courant  |
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Antho77 a écrit: | Ouep merci les gars, je vais regarder vers dix heures (parce que vu que y'a l'alarme je vais réveiller les voisins sinon vu que ma centralisation avec plip fonctionne plus ), je vous tiens au courant  |
t'as quoi comme alrme? |
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si c'est une alrme rajoutée, tu as du cramer le fusible de la console, donc ta centralisation marche plus, donc ton alarme ne se coupe pas (je suppose que tu ouvres avec la clef du coup et ça sonne) et donc tu peux pas demarrer a cause de l'alarme. c'est ça? |
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T'as tout compris
Par contre quand tu parles du fusible de la console, il est bien accessible dans la boîte à fusibles (c'est pas genre le fusible caché derrière l'autoradio) ? |
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Antho77 a écrit: | T'as tout compris
Par contre quand tu parles du fusible de la console, il est bien accessible dans la boîte à fusibles (c'est pas genre le fusible caché derrière l'autoradio) ? |
c'est dans la boite a fusible...
t'as une alarme de quelle marque? |
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si c'est une cobra avec le panneau de controle (un truc noir avec une diode et un petit bouton noir) tu tapes le code 1111 (d'origine si t'as pas changé), t'apui une fois attend une seconde et ainsi de suite pour couper l'alarme |
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C'est une alarme dragon achetée chez peugeot (donc dans un emballage peugeot). Ils indiquent que pour la désactiver si les piles du plip sont mortes (bon c'est pas mon cas mais ça revient au même) qu'il faut que je rentre (donc que je fasse sonner l'alarme) ensuite je fous le contact et j'appuie sur un bouton. Je vais essayer ça tout à l'heure  |
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ok.... tiens nous au jus  |
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Bon bah c'était un fusible de 30 Ampères qu'était mort ... (j'avais presque fait toute la boîte à fusibles je commençais à désespérer ...)
Merci à tous :) |
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Citation: | (j'avais presque fait toute la boîte à fusibles je commençais à désespérer ...)
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C'est toujours comme ça que ca se passe, le dernier qu'on va vérifier sera celui grillé  |
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J'ai toujours pas de clignos, je vais être obligé de me farcir les autres fusibles (il m'en reste pas beaucoup) à voir si c'est lié avec le bouton que je viens de remplacer à l'instant :) |
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Oui, le bouton warning et les clignos sont en série, si le bouton est débranché les clignos marchent pas. |
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Ah ok nickel merci JP, j'ai plus qu'à fermer la boîte à fusibles alors  |
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