|
 |
|
que pensez vous de juste remplacer la grille ou peindre le lion en noir pour dessigler simplement et affiner un ptit peu l'avant de titine?
 |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | que pensez vous de juste remplacer la grille ou peindre le lion en noir pour dessigler simplement et affiner un ptit peu l'avant de titine?
 | BAH !!! je l'avais fait au debut,ca fesait moche  |
|
|
 |
|
Ca fait comme les Seat quoi et c'est moche, je dis vive les phase 1 !!!  |
|
|
 |
|
pas top oui  |
|
|
 |
|
J'ai croisé un mec qui avait lissé son capot en remplissant l'insigne, puis mastiqué, poncé et peint. |
|
|
 |
|
Perso j'aime pas trop...c'est trop gros  |
|
|
 |
|
Arff c'est sur-moche non ?
Vaut mieux garder le sigle si c'est pour faire ça honnêtement ... |
|
|
 |
|
faut peindre le lion en noir, moi je l'ai fait, tout le monde me dit que ca fait bien  |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Arff c'est sur-moche non ?
Vaut mieux garder le sigle si c'est pour faire ça honnêtement ... |
non mais pas ca!
remplacer la grille avec le lion par une meme grille sans lion je voulais dire!
ou alors peindre le lion en noir |
|
|
 |
|
luther a écrit: | faut peindre le lion en noir, moi je l'ai fait, tout le monde me dit que ca fait bien  |
photos????? |
|
|
 |
|
Ou montage ?
Luther fait voir un peu ton rendu pour voir stp ? |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | luther a écrit: | faut peindre le lion en noir, moi je l'ai fait, tout le monde me dit que ca fait bien  |
photos????? |
voila mon ptit bonhomme
peint a la bombe pour les phares, plus tu en met, plus c'est foncé  |
|
|
 |
|
Hm pu*in ça claque bien comme ça... largement mieux qu'un "faux" lissage :D
Je kiffe bien en tout cas j'adhere :) |
|
|
 |
|
ouè ca rend bien luther
tu pense qu'en peignant le lion noir foncé et en laissant le contour de la grille chromée ca ferait beau aussi? |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | ouè ca rend bien luther
tu pense qu'en peignant le lion noir foncé et en laissant le contour de la grille chromée ca ferait beau aussi? |
bah c'est a tester.
demonte le lion deja, degraisse le, cache le contour et peint, tu aura une idée, si ca te convient pas, netoi tout au netoyant frein et peint le tout
Sinon moi j'ai des partie ou la peinture a sautée deja, graviers sur la route ..., mais bon en moins de 2 c'est repeint donc  |
|
|
 |
|
luther t'as repeint a la bombe aussi ?
Pour tout ce qui est de la face avant il est conseiller de balancer une grosse couche de vernis, vu que c'est l'endroit le plus exposé au gravillon et compagnie ... |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | luther t'as repeint a la bombe aussi ?
Pour tout ce qui est de la face avant il est conseiller de balancer une grosse couche de vernis, vu que c'est l'endroit le plus exposé au gravillon et compagnie ... |
oui a la bombe, comme les repetiteurs et les jantes , et bien sur y a eu plusieurs couches de verni |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Thibow a écrit: | luther t'as repeint a la bombe aussi ?
oui a la bombe, comme les repetiteurs et les jantes , et bien sur y a eu plusieurs couches de verni |
the tagueur inside !!! powwwwwwa  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | luther a écrit: | Thibow a écrit: | luther t'as repeint a la bombe aussi ?
the tagueur inside !!! powwwwwwa  |
et ta pas vu mes vitres teintés a la bombe , les vitres etaient mal degraissées alors ca a merdouillé un poil  |
|
|
 |
|
pour ceux qui veulent tester j'ai un lion de capot a vendre au cas ou
 |
|
|
 |