306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Support + AB Disponibles chez Peugeot ?

Par Dams1306 le 12 09 2007 21:52  R&eacutepondre en citant

Voila je voulais savoir si le support pour les AB/LP sur un pare-choc de phase 1 (attention pare-choc non-sport, le phase 1 classic) sont disponibles chez Peugeot ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par benzouzi le 12 09 2007 23:12  R&eacutepondre en citant

salut,
je pense pas que le forum gére les stock de chez peugeot dons le seul moyen de savoir c'est d'aller sur place et demander!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 13 09 2007 8:31  R&eacutepondre en citant

Regarde sur le servicebox....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dams1306 le 13 09 2007 9:15  R&eacutepondre en citant

Merci JP

Citation:
salut,
je pense pas que le forum gére les stock de chez peugeot dons le seul moyen de savoir c'est d'aller sur place et demander!!

Un peu d'amabilité Je m'en doute mais certains savent donner des références ou des sites comme celui-ci et faire 30km pour aller demander ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 13 09 2007 11:14  R&eacutepondre en citant

J'en ai commendé il y a 20 mois chez peugeot, et ils ne sont jamais arrivé.
Ils attendent un certain nombre de commande avant la mise en fabrication. Le plus simple est donc d'en chercher d'occaz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 13 09 2007 11:28  R&eacutepondre en citant

A ok, ben je vais continuer mes recherches et en parallèle la recherche d'un pc sport

Ici c'est plus d'un point de vue confort sur la route qu'estéthique
Par EagleNeo le 14 09 2007 8:44  R&eacutepondre en citant

Oui ils sont disponible en commande pour 15€ les deux je parle des support confort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dams1306 le 14 09 2007 9:55  R&eacutepondre en citant

Mais sans les AB donc ?

Ok merci
Par EagleNeo le 15 09 2007 20:55  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Mais sans les AB donc ?

Ok merci

Oui juste le plastique sans les vis ni les attaches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés