306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] quels antibrouillards me faut- t- il?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par simplemat le 12 09 2007 19:16  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde

alors j'ai une question tres tres con mais en fait je sais pas quels antibrouillards il faut que je mette sur ma voiture

j'ai beau regarder dans tout les sens j'ai pas l'impression que se soit des rectangulaires a cause des coté qui partent en biais un peu , ca ressemble pas trop a des en amende aussi et a des AB ronds encore moins alors si vous pouviez m'aider se serait top.

Je vous poste une photo pour vous montrer.

http://img512.imageshack.us/img512/7420/p1408071721wz5.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par taz'31 le 12 09 2007 19:40  R&eacutepondre en citant

petit passage avant fermeture

ce en amande car tu as un pc ph 2.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par simplemat le 12 09 2007 20:01  R&eacutepondre en citant

pourquoi il serait fermé
Par illegal-street-races le 12 09 2007 20:26  R&eacutepondre en citant

Exact, des ph2.1, en amende
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 12 09 2007 20:56  R&eacutepondre en citant

simplemat a écrit:
pourquoi il serait fermé

Parce qu'une simple recherche, aurais éviter de crée un post inutilement, tu es nouveau, donc ça va juste ce finir en Lock, avec un petit message d'un modo,

Voila, sinon oui c'est bien des anti-brouillard en amande ...

Par simplemat le 13 09 2007 14:57  R&eacutepondre en citant

Merci de vos reponses

j'avais fait des recherches mais la forme me parraissait vraiment trop bizzare quand je comparais l'emplacement sur le pare choc avec les AB en images c'est pour ca que j'ai eu un doute.

Désolé pour le post inutile donc et merci a vous
Par NaNo306 le 13 09 2007 15:02  R&eacutepondre en citant

IWHBNA!!!! Ninja

La cagoule est passée par là...
Par green le 13 09 2007 17:48  R&eacutepondre en citant

IHWBL
Par jojolafrite le 13 09 2007 17:52  R&eacutepondre en citant

des antibrouillards de subaru ca devrait aller
Par Bebete le 13 09 2007 18:43  R&eacutepondre en citant

NaNo306 a écrit:
IWHBNA!!!! Ninja

+1 Ninja

IWHBTNA
Par Fox le 13 09 2007 18:51  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
NaNo306 a écrit:
IWHBNA!!!! Ninja

+1 Ninja

IWHBTNA
Ce genre de message à la suite ne fera pas avancer les choses les gars. La plupart des insideurs ici présent on déjà poster des questions qui, pour ceux qui commence à maitriser la 306 peuvent paraitre conn, mais pour les novices peuvent paraitres essentielles...
Par Bebete le 13 09 2007 18:55  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Bebete306 a écrit:
NaNo306 a écrit:
IWHBNA!!!! Ninja

+1 Ninja

IWHBTNA
Ce genre de message à la suite ne fera pas avancer les choses les gars. La plupart des insideurs ici présent on déjà poster des questions qui, pour ceux qui commence à maitriser la 306 peuvent paraitre conn, mais pour les novices peuvent paraitres essentielles...

de toute façon il n'y a plus rien à faire avancer étant donné qu'il a deja la réponse quand quelqu'un demande "comment on démonte ceci ou cela" et qu'il y a un dossier on l'envoi chier, alors que la c'est resté cool et suffit de regarder n'importe quelle photo de ph 2.1 pour s'apperçevoir que son pc est un 2.1---> donc AB ovales

voilà
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés