|
|
 |
|
Salut tout le monde
alors j'ai une question tres tres con mais en fait je sais pas quels antibrouillards il faut que je mette sur ma voiture
j'ai beau regarder dans tout les sens j'ai pas l'impression que se soit des rectangulaires a cause des coté qui partent en biais un peu , ca ressemble pas trop a des en amende aussi et a des AB ronds encore moins alors si vous pouviez m'aider se serait top.
Je vous poste une photo pour vous montrer.
http://img512.imageshack.us/img512/7420/p1408071721wz5.jpg |
|
|
 |
|
petit passage avant fermeture
ce en amande car tu as un pc ph 2.1 |
|
|
 |
|
pourquoi il serait fermé  |
|
|
 |
|
Exact, des ph2.1, en amende  |
|
|
 |
|
simplemat a écrit: | pourquoi il serait fermé  |
Parce qu'une simple recherche, aurais éviter de crée un post inutilement, tu es nouveau, donc ça va juste ce finir en Lock, avec un petit message d'un modo,
Voila, sinon oui c'est bien des anti-brouillard en amande ...
|
|
|
 |
|
Merci de vos reponses
j'avais fait des recherches mais la forme me parraissait vraiment trop bizzare quand je comparais l'emplacement sur le pare choc avec les AB en images c'est pour ca que j'ai eu un doute.
Désolé pour le post inutile donc et merci a vous  |
|
|
 |
|
IWHBNA!!!!
La cagoule est passée par là ... |
|
|
 |
|
IHWBL  |
|
|
 |
|
des antibrouillards de subaru ca devrait aller  |
|
|
 |
|
NaNo306 a écrit: | IWHBNA!!!!
+1
IWHBTNA  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | NaNo306 a écrit: | IWHBNA!!!!
+1
IWHBTNA  | Ce genre de message à la suite ne fera pas avancer les choses les gars. La plupart des insideurs ici présent on déjà poster des questions qui, pour ceux qui commence à maitriser la 306 peuvent paraitre conn, mais pour les novices peuvent paraitres essentielles... |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Bebete306 a écrit: | NaNo306 a écrit: | IWHBNA!!!!
+1
IWHBTNA  | Ce genre de message à la suite ne fera pas avancer les choses les gars. La plupart des insideurs ici présent on déjà poster des questions qui, pour ceux qui commence à maitriser la 306 peuvent paraitre conn, mais pour les novices peuvent paraitres essentielles... |
de toute façon il n'y a plus rien à faire avancer étant donné qu'il a deja la réponse quand quelqu'un demande "comment on démonte ceci ou cela" et qu'il y a un dossier on l'envoi chier, alors que la c'est resté cool et suffit de regarder n'importe quelle photo de ph 2.1 pour s'apperçevoir que son pc est un 2.1---> donc AB ovales
voilà  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|