|
|
 |
|
Voilà ,
Je vous mets des photos de ce machin car j'ai vu récemment qu'il y avait une tite goutte après avoir roulé.
J'ai une durite qui va dans l'habitacle et un retour au radiateur. Ca ne peut pas être la pompe à eau car elle est côté distribution je crois et là c'est côté conducteur.
Ce matin, j'ai été jeter un oeil au niveau de LDR et je me souviens pas qu'il était aussi bas. J'ai pas remarqué de surchauffe encore.
La crôute qu'il y a, ca a tjrs était là depuis que je la roule cad ~1-2 ans et la goutte apparaît sur la croûte.
Donc j'aimerai savoir ce que c'est que ce truc, la cause de la fuite (joint HS, ...) et si, c'est chiant à changer ou pas.
Merci.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
+1. Rien de méchant, change les deux joints pour être tranquille. Y'en a pas pour longtemps en plus. |
|
|
 |
|
Ok merci beaucoup, je suis rassuré^^
Je m'occuperai de ca pdt mes congés.
Une autre, question, je suis obligé de vidanger ou je peux laisser comme ca sachant que j'appliquerai une légère pente pour avoir le LDR au niveau du radiateur et qu'il m'en manque un tit peu ?
Par contre, la purge ca j'y aurait droit^^. |
|
|
 |
|
Non tu n'est pas obliger de tout vidanger ... Mais sa ne peut pas faire du mal !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|