|
 |
|
J'ai pas reussi a trouver cette info malgrés mes recherches
Toutes les 306 HDI sont elles montées en 15" commes les s16, ou le 14" passe aussi ?
et tant qu'on y est, qui saurai me dire le nom des jantes des saxo VTS
celles ci :
|
|
|
 |
|
jantes "toulouse"  |
|
|
 |
|
Un collegue a une HDi ph2.1 en 14" d'origine, reste à trouver la correspondance. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Un collegue a une HDi ph2.1 en 14" d'origine, reste à trouver la correspondance. |
donc ca passe
Et merci Nico, j'arrive vrement pas a retir le nom de ses jantes , elles sont d'aileur tres belles, et en gris antracite sur une HDI gris iceland rabaissée, ca doit etre au poil. |
|
|
 |
|
sa te trotte tellement l esprit que tu as fait un topic!!!allez un pti totoshop sur une gris iceland!!!  |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | sa te trotte tellement l esprit que tu as fait un topic!!!allez un pti totoshop sur une gris iceland!!!  |
oui c'est deja fait, mais la photo de base etait un peu petite. Mais comme ca y a deja le -3 et les vitres teintées
http://img96.imageshack.us/img96/4752/toulouseud9.jpg |
|
|
 |
|
tu n'arrive pas a te souvenir de la ville rose pff honte a toi loooool |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | tu n'arrive pas a te souvenir de la ville rose pff honte a toi loooool |
wé mais c'est pas trop vers chez moi ste ville, j'y ai meem d'ailleur jamais mi les pieds
Alors Jo tu en pense quoi ?  |
|
|
 |
|
la 306 au membre fondateur Djfou étaient équipée a une époque de ses jantes
Pour la correspondance de pneus, ce doit etre la même dimension que j'avais sur ma cab 1.8 16s d'origine : du 185/60/14  |
|
|
 |
|
Ma HDi d'origine était en 14" => 185/65/14. L'ancien proprio m'a filé un jeu de jantes en 185/60/14 avec des pneus neige mais la taille n'est pas bonne ! |
|
|
 |
|
185/65/14
les pneus qu'avait mon père sur sa 405 srdTurbo de 1988 !
didioux les pneus de tracteurs  |
|
|
 |
|
Z'ont pas fait long feu t'inquiètes !  |
|
|
 |
|
j'espère bien !
ça doit à peine s'ecraser dans les courbes  |
|
|
 |
|
Quand j'ai éclaté un pneu y'a pas si longtemps j'ai du mettre la roue de secours en 14", ben c'est impressionnant comment on sent la différence quand on prend une toute petite bordure (elle était a l'avant). Un coté ça tape pas mal, de l'autre c'est tout mou :D
Et en 195/45/16 la taille n'est as bonne
M'enfin on s'élogne un peu  |
|
|
 |
|
Ma 306 XS HDi phase 2.2 était montée en Iléa 14" d'origine
L'ancien proprio mettait du 195/60-14 dessus, ça passe au CT et ça tient super bien le pavé.
|
|
|
 |
|
Mouhais
point de vue légale : ok
point de vue tenit super bien le pavé... par rapport à des 195/50/15 ou des 195/45/15, il y a pas photos  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | point de vue tenit super bien le pavé... par rapport à des 195/50/15 ou des 195/45/15, il y a pas photos  |
Ca tenait aussi bien voir mieux que mon 195/55-15 actuel pour la même monte de pneus (Bridge RE720) |
|
|
 |
|
oh bah oui, cela doit se valoir niveau "merdasse" entre le 55/15 et 60/14  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oh bah oui, cela doit se valoir niveau "merdasse" entre le 55/15 et 60/14  |
Rooohhh mais quel ptit con celui ci avec ses 17"  |
|
|
 |
|
certes  |
|
|
 |