|
 |
|
Je sais qu'il y a eu un topic de fais sur FINAL FANTASY X-2 mais je voulais en crée un en général sur :
FINAL FANTASY X
FINAL FANTASY X-2
FINAL FANTASY XII
Je sais qu'il y en a eu d'autre et sur d'autres consoles si vous voulez en parler aussi ...
Moi je suis une fan du 10 , que je reprends pour la 3ème fois (et oui )
Je viens d'acquérir le 12 sur Ebay que j'attends avec impatience
Je sais qu'il doit y avoir quelques fans ou de bon joueur sur ce forum
Donc lâchez vous parler en, des photo, des astuces ... |
|
|
 |
|
Oui Ingrid, je te prète le X-2 dès qu'on se voit!  |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | Oui Ingrid, je te prète le X-2 dès qu'on se voit!  |
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai commencé par le 7, truc de ouff j'ai trop aimé, puis je suis passé au 8 et là encore plus fort, les peso, l'univers enfin tout.
15h de jeu sur le 9, j'ai laché l'affaire, j'accroche pas du tout
le 10, environ 150h de jeu il me semble, y a pas a dire il est ultime
le 10-2 est different, et j'ai du m'areter au bout de 20 ou 30h de jeu.
Le 12, j'ai hesité a a l'acheter, 10€ dans un score game ou magasin dans ce style, et au final, c'est une tuerie monumentale, le systeme de combat a entièrement été revu, et c'est trop bon
Et pour finir, vivement le 13, sur ps3 on va en prendre plein les yeux |
|
|
 |
|
pour le 10 j'ai pleuré à la fin (je suis une fille ), et même Seb a trouvé les graphisme magnifique
J'ai connu lors de ma dernière grossesse
Je ne connaissait pas avant
le 13 sur PS3, je demanderai à mon cousin  |
|
|
 |
|
Ingridseb a écrit: | le 13 sur PS3, je demanderai à mon cousin  |
Bah j'attend la sortie de 3 jeux avant de l'acheter cete PS3. FF13 GTA4 et GT5, je me payrai d'ailleur un ecran plat en meme temps  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Ingridseb a écrit: | le 13 sur PS3, je demanderai à mon cousin  |
Bah j'attend la sortie de 3 jeux avant de l'acheter cete PS3. FF13 GTA4 et GT5, je me payrai d'ailleur un ecran plat en meme temps  |
Je crois qu'il a un 107 cm, il nous a montrer un ou deux jeux  |
|
|
 |
|
Moi perso j'ai adoré le 9 mais vraiment
sinon j'ai une PS3 avec un écran de 82cm et je dois dire que ca déchire vraiment tout  |
|
|
 |
|
Il n'y a qu'Ingrid pour faire un topic sur ce sujet  |
|
|
 |
|
brice306 a écrit: | Moi perso j'ai adoré le 9 mais vraiment
sinon j'ai une PS3 avec un écran de 82cm et je dois dire que ca déchire vraiment tout  |
a tu joué aux autre, qu'en a tu pensé. Car etant fan des FF, je suis allé au plus loin possible avec le 9, me disant que je finirai par acrocher, mais au final non. J'ai lâché l'affaire |
|
|
 |
|
En faite au début j'aimais pas trop et puis c'est venu petit à petit.
Mon problème c'est que niveau graphisme le 9 était déjà pas mal pour l'époque résultat quand j'ai commencé le 7 j'ai pas pu le faire car je le trouvais vraiment laid mais tous les gens que je connais qui aime FF sont vraiment fan du 7.
J'ai aussi le 8 mais j'ai pas trop aimé le style de jeu il est un peu différent et je crois que ca m'a dégouté... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Il n'y a qu'Ingrid pour faire un topic sur ce sujet  |
 |
|
|
 |
|
brice306 a écrit: | En faite au début j'aimais pas trop et puis c'est venu petit à petit.
Mon problème c'est que niveau graphisme le 9 était déjà pas mal pour l'époque résultat quand j'ai commencé le 7 j'ai pas pu le faire car je le trouvais vraiment laid mais tous les gens que je connais qui aime FF sont vraiment fan du 7.
J'ai aussi le 8 mais j'ai pas trop aimé le style de jeu il est un peu différent et je crois que ca m'a dégouté... |
C'est vrai que le 8 est different, tout en restant un FF comme le 7, le 9 et le 10. Euhh pour le 10 je sais plus d'ailleur
Enfin ca fait pas comme le 12 qui est résolument different.
En tout cas dans les FF :
Y ont des bon gouts, tient bizar, je met personne du 9, bah wé les perso etaient vrement trop zarbs
et dans le 13
|
|
|
 |
|
peut etre que je devrai faire un des derniers genre le 12 ou le 10 pour voir mais vu que j'ai commencé par le 9 je crois que ca restera mon préféré
Pour ceux qui veulent ma collection de jeux :
http://www.gamekult.com/collection/537327/
J'ai pas mis toutes les extensions des Sims2 mais je les ai toutes sauf les vacances  |
|
|
 |
|
brice306 a écrit: |
peut etre que je devrai faire un des derniers genre le 12 ou le 10 pour voir mais vu que j'ai commencé par le 9 je crois que ca restera mon préféré
J'ai pas mis toutes les extensions des Sims2 mais je les ai toutes sauf les vacances  |
Tu es mon ami  |
|
|
 |
|
Ingridseb a écrit: | brice306 a écrit: |
Tu es mon ami  |
On se rencontrera à Angers je pense que je viendrai le 3 Mai
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai commencé par le 4 sur Super Nintendo !!!! J'ai fini le jeu en anglais alors que j'avais à peine 8 ans grâce à mon cousin qui parle couramment anglais.
Je me souviens il fallait mettre un adaptateur multi cartouche avec la cartouche US devant et une cartouche européenne à l'arrière pour permettre à la console de faire passer un jeu anglais sur une console européenne.
Mon préféré reste le 6 dernier épisode en 2D, même si le 7 a réussi une prouesse technologique avec l'introduction des cinématiques des voix, des textes enfin en français et surtout de la 3D. Mais en terme de scénario le 6 forever !!!!!
Pour la suite j'ai plutôt bien accroché au 8. Le 9 pas du tout j'ai lâché au bout de quelques heures.
Le 10 était bien foutu, il m'a mis sa claque graphiquement et le héros Tidus est assez bien pensé mais j'ai trouvé le jeu un peu trop linéaire.
Le 10-2 a oublié pour ma part
Le 11 (sorti sur PC et XBOX 1) bof bof il est hors série car multijoueur
Le 12, tout le monde m'a dit il est terrible, je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'ai toujours pas eu le temps d'y jouer Voilà voilà . |
|
|
 |
|
Brice306 => hélas non on ne peut pas venir
Loverboy => j'ai reçu hier FF XII les graphismes il est à la fois différent et similaire au 10
Il y a des références à certains films tels que : Les chroniques de Riddick, Starwars et je pense d'autre mais je viens de commencer  |
|
|
 |
|
Ingridseb a écrit: | Brice306 => hélas non on ne peut pas venir
Loverboy => j'ai reçu hier FF XII les graphismes il est à la fois différent et similaire au 10
Il y a des références à certains films tels que : Les chroniques de Riddick, Starwars et je pense d'autre mais je viens de commencer  |
HS:ON
Toi qui aime bien les sims
regarde ca : http://thesims3.ea.com/
HS/OFF |
|
|
 |
|
Ingridseb a écrit: | Loverboy => j'ai reçu hier FF XII les graphismes il est à la fois différent et similaire au 10
Ben y'a surtout le nouveau mode d'affrontement qui n'est plus du tour par tour comme dans un RPG classique, mais pareil j'ai pas encore pu tester
Mais bientot ce sera fait car faudrait que je le commence avant le XIII  |
|
|
 |