|
|
 |
|
Bonjour ,
je vous ecris pour vous faire part de mes mesaventures. L annee derniere j ai amene a reparer ma 306 dans un garage pour des problemes de centralisation e de ventilation, ainsi qu un probleme d affichage de la temperature sur le tableau de bord. On m a change ma serrure ainsi que la reparation de mon faisceau de ventilation.
La 1ere fois que j ai ramene ma voiture, ils ont change la serrure avant droite.
La derniere fois que j ai ramene ma voiture, ils m ont dis que ma serrure de porte droite ne marchait pas , car le mecanicien avait mal monte la garniture de porte (porte avant droite). qu en pensez-vous? le fait de mal monte une garniture de porte avant droite empecherait d ouvrir cette porte de l exterieur de la voiture (je vais essaye d apporter plus de precision: on ne pouvait pas ouvrir la porte passager si j utilisait la centralisation de ma cle alors qu on pouvait ouvrir la porte de l interieur)?
Au final, ce meme garage me dit qu il va falloir change les 2 faisceaux de porte , et que mon pulseur de ventilation est HS. D ou un devis d environ 1000 euros.
Apres multiples discussions, le garagiste me propose de me rembourser uniquement une partie de mes premieres reparations, c est-a-dire la reparation qui n a pas marcher sur ma ventilation ( soit la reparation du faisceau relais pulseur ) . Il ne veux pas me rembourser le diagnostique de fin d annee 2006, alors qu il se sont trompe de diagnostique a mon avis.
Donc a l heure actuelle, je peux:
-soit repartir avec 80 euros et faire mes reparations ailleurs (car ma ventilation ne marche pas et que ma serrure marche et que cete meme centralisation va me lache tres rapidement)
-soit faire les reparations chez eux. dans ce cas precis, il me rembourse totalement les premieres reparations ( faisceaux de pulseur + serrure aevc la main doeuvre) soit environ 300euros davoir sur les 1000euros e reparations(2 faisceaux de porte + pulseur)
Aidez moi. Cordialement |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|