306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Pb de permanent Autoradio

Par Dbzes le 06 09 2007 18:22  R&eacutepondre en citant

Voila, sur mon XS j'ai recuper mon lecteur mp3 pour le mettre sur la BV6. Mais le procbleme c'est que le lecteur mp3 ne memorise pas mes parametres, d'apres ce qu'on ma dit c'est qu'il est pas brancher sur mon permament et qu'il faut que j'inverse un fil.

Ne m'y connaisant pas du tout je demande si il existe un adaptateur qui faire l'inversion car je sait vraiement pas quel cable utilisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 06 09 2007 20:34  R&eacutepondre en citant

IWHBTL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 06 09 2007 23:52  R&eacutepondre en citant

Suffit de débrancher ton autoradio, et tu regardes ensuite dans ton mode d'emploi de la voiture, tu regardes à la section autoradio, et là tu devrais trouvé à quoi correspond les fils de la broche(les fils sont numérotés de 1 à . Une fois les fils reperés, tu inverses ceux du faisceau de l'autoradio (Le plus permanant, et le plus après contact).
Il y en a pour 3 min.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 07 09 2007 7:27  R&eacutepondre en citant

Inverse le jaune et le rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ToM57730 le 08 09 2007 10:42  R&eacutepondre en citant

J´ai le meme problème, faut que je voit sa.
Question c**, les fils sont montés comment dans la broche? (soudés, avec cosse, ....)
Par chris.delarue le 08 09 2007 13:44  R&eacutepondre en citant

Ils sont clipsés
Par neutron le 11 09 2007 15:19  R&eacutepondre en citant

j'ai eu le meme problème entre le permanent et le + après contact. Par contre, je n'ai pas réussi à déclipser les cosses...
du coup, j'ai coupé les fils pour les intervertir mais je ne me souviens pas des couleurs. J'avais pris le manuel de la voiture et celui du poste comme cela a été dit plus haut !
Par Dbzes le 12 09 2007 9:45  R&eacutepondre en citant

ok ca doit etre misere car ya pas beaucoup de longueur sur la prise de la voiture...
Par Fox le 12 09 2007 9:55  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
ok ca doit etre misere car ya pas beaucoup de longueur sur la prise de la voiture...
Et tu n'as pas la possibilité d'inversé sur le faisceau de l'autoradio?
Par mick74 le 12 09 2007 12:23  R&eacutepondre en citant

Normalement si
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés