306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Lève-vitre XSi phase 3

Par -NÔNô57- le 23 08 2007 22:51  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai une question qui me trotte la tête.........

A ce qu'il paraît les phase 3 finition XS ont le lève-vitre séquentiel côté conducteur....

Moi j'ai "malheureusement" la finition XSi et le moteur qui va avec. Et je n'ai pas de séquentiel malgré que cela soit une phase 3...

J'aimerai savoir si en mettant un bouton lève-vitre séquentiel de XS phase 3 classique, j'aurai la commande séquentielle ? Si cela ne marche pas, j'aurai au moins la commande classique ?

Il y a une histoire de boîtier PSA3-4 aussi mais si j'ai le même boîtier que les séquentiels, le fait de changer le bouton devrait changer la commande des vitres.

Dans le cas contraire, faudra changer de boîtier et de bouton.........

Le séquentiel est seulement côté conducteur ou on peut avoir le conducteur + passager sur le bouton conducteur avec ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 23 08 2007 23:00  R&eacutepondre en citant

moi jai un sequentiel coté conducteur c'est tou

jai le psa4 a testé coté passagé mais fo ke jme motive
Par -NÔNô57- le 23 08 2007 23:05  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
moi jai un sequentiel coté conducteur c'est tou

jai le psa4 a testé coté passagé mais fo ke jme motive

Oui tu as le séquentiel parce que tu as une XS et toutes les XS l'ont....

Moi j'ai une XSi et Peugeot avait pas envie de les mettre sur la XSi^^

Chose que l'on voit ici dans le coin finition....

Moi je m'interrogeai à chaque fois que je voyais des boutons de lève-vitre bizarres mais c'est la mienne qui est bizarre........

Bon il faudra que je regarde si j'ai le PSA4....

En attendant d'autres réponses car les gens possédant une XSi phase 3 ne sont pas très nombreux....
Par NaNo306 le 24 08 2007 9:05  R&eacutepondre en citant

Ben j'ai bel et bien xs de noter sur la mienne mais sa doit être une XSI aussi alors car je n'ai pas de séquentielle non plus et tout comme toi sa me soule de rester appuyer pour lever ou baisser ma vitre.

Je me suis jamais pencher sur le problème concernant le PSA4, mais tu as raisin faudrais tester dabord avec simplement un boitier séquentitel pour voir si sa fonctionne

Tain c'est des nazes chez pigote pour les XSI
Par damiano le 24 08 2007 9:11  R&eacutepondre en citant

moi je parlé du boitié psa4 pour la vitre passagere

mes parent leur 306brack hdi champion usa navai pa non plus le séquentiel et j'ai juste du rajouté le boitié avec le bouton a et rien dotr
Par Apophis56 le 24 08 2007 9:20  R&eacutepondre en citant

pour avoir le séquentiel soit tu choppe un bouton de portiére avec marqué A dessous ou alors tu fait un montage avec un boitier ps3 ou 4 qui gére la fonction sequentielle
ca ressemble a ca

et le lien du dossier séquentiel
---->> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5953

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par -NÔNô57- le 24 08 2007 13:29  R&eacutepondre en citant

Oui merci apophis, j'ai lu vite fait^^

Faudra que je matte le type de boîtier qu'il y a sur les XSi.....

En espérant que c'est un boîtier PSA4 comme ca je me prends un séquentiel et ca devrait marcher sans modif si j'ai bien compris^^

@NaNo

Au début j'ai pensé aussi que la mienne était une XS avec le logo qui va avec mais depuis que je paie l'assurance, je vois marqué sur le contrat d'assurance "Peugeot 306 XSI" malgré le logo XS sur la carrosserie.

Nicopug m'avait dit qu'il existait un logo argenté XSi pour les phase 3 en suisse ou autre pays....Moi la mienne était destinée pour l'allemagne et j'avais quand même le vieux logo XS.

Donc NaNo tu as aussi une XSi disponible uniquement en 3 portes et 2.0 135ch.
Par NaNo306 le 24 08 2007 13:46  R&eacutepondre en citant

A oki ben écoute tu vien de m'apprendre quelque chose là

Je vérifierais sur mon contrat d'assurance, me souviens pas d'avoir eu comme dénomination XSI, bref je vais suivre ton topic avec intéreet car si on a le fameux boitier PSA4 ben j'irai faire un tour en casse chopper un boitier séquentiel
Par cartof le 10 09 2007 17:59  R&eacutepondre en citant

et moi que e doi-je faire les gars j ai bien un xsi16v mé phase 2 donc aucune sequentielles
comment pourrais-je faire pour mettre les deux en sequentielles ??
vive les xsi 16v !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés