|
|
 |
|
|
 |
|
ta ça dans ta sono des kp toi ? ola tention les zieux |
|
|
 |
|
na j'ai pas encour tous ca c'est un projet mais sebingrid ma déconseillé ca |
|
|
 |
|
mouai... pas tip top caliber sur des bon Hp comme ca, ca doit pas etre très musisal...
Pour 250 E, chez sebasto, il ya l'ampli focal le 4.75 je crois, et ca sonne autrement mieux que ca !!
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7418
Sinon en occase, un bon Audison, Rockford, Jbl... |
|
|
 |
|
oué mais je possede un boss 4*180 WRMS , je veux un ampli + mélodieux stile audison ect ... mais retomber en 4*75 watt j'ai peur que ca fasse peu pour mon oreil
bref je cherche quelqu'un qui en a ce ampli focal |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | mais retomber en 4*75 watt j'ai peur que ca fasse peu pour mon oreil |
Je suis pas si sur... 50 % de puissance en moins c'est seulement 3 décibels de moins !!!!
Par contre le Focal est surement aussi dynamique ( voir plus ) que ton boss, car il a une bonne alimentation, a moins que tu ait un sub en 38 ou 46, ce 4 canaux peut driver tout type de hp. |
|
|
 |
|
donc vous me conseillez cet ampli pour allimenter les 4 kit eclaté et le boss pour le sub ? |
|
|
 |
|
normal que sebingrid t'ai conseiller les kp c'est moi qui lui ai conseiller ceux la suite a l'écoute des miens |
|
|
 |
|
^^ t'inquiete pas c'est toi aussi qui ma conseillé , enfin c'est vous deux qui m'avez conseillé |
|
|
 |
|
pour l'ampli je suis d'accord avec dr gang un focal sera largement mieu et plus adapter a un k2 |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | pour l'ampli je suis d'accord avec dr gang un focal sera largement mieu et plus adapter a un k2 |
Surtout pour la musicalité par rapport au Boss, mais la d'autre marque s'en sorte aussi bien dans ce domaine :
un petit comparatif interessant : http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1296/58/1/0/ |
|
|
 |
|
perso j'ai un soundstream est ça sonne trés bien avc les focal de plus il coute moin chere est soundstram est focal on équiper la bmw championne d d'europe afca ou iasca je sait plus trop maius bon c'est pas les bas de gamme en hp est amplis |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|