Bonjour tous le monde, voila j'ai acheter un autoradio pioneer deh3900mp et des enceintes JBL GTO6537 pour mes portieres avant de ma 306 et je voudrais investir dans des hp pour ma plage arreire que je viens de fabriquer. j'aimerais avoir des enceintes avec pas mal de basses vu que je ne souhaite mettre d'ampli et de caisson (va pas avec mon style de musique). j'hesite deja entre prendre des 20cm ou des elliptiques. qu'est ce qui est mieux ? j'hesite entre plusieurs modeles et je compte sur votre aide pour m'eclairer:
Les Oxygen 253, c'est ce que j'ai sur la plage arrière et ca marche nickel
Le son est très propre. Niveau puissance je vais pas faire un grand discours car j'ai pas d'amplis donc j'en profite pas au maximum
me revoila et toujours sans mes encentes de plage arriere, j'ai l'occasion d'avoir des focal 210CV1 donc des 20cm, 80 watt rms et .......c'est des focal. ai-je vraiment besoin d'un ampli pour avoir un son propre et avec de bonne basse ? petit rappel ma source est un pioneer deh 3900MP 4*50 donc du 22 watt rms en gros. merci de vos aides.
petit up !!! j'aimerais avoir des avis avant deman svp ça m'aiderait vraiment. merci
les focal c'est du bon c'est le kit 3 voie ça si je ne me trompe pas?
les focal c'est du bon c'est le kit 3 voie ça si je ne me trompe pas?