306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Prob leve vitre passager

Par nvg le 02 09 2007 22:03  R&eacutepondre en citant

coucou
et oui a mon tour j'ai soucci avec leve vitre passager attendez j'ai fait recherche et deja trouver comment faire mais comme vous je ne veux pas depenser sans avoir
donc ma vitre ne veut plus descendre donc moi verifier fusible ils sont ok le faisceau de la porte passager est ok en apparence
deplus apres avoir demonter mon interieur de porte il me semble que quand j'appuie pour monter la vitre le moteur se met en route un petit peu et meme le cable bouge mais pour descendre rien ne se passe
d'ou ma question le moteur est il vraiment naze ou est ce autre chose et est ce peut etre du au fait que le faisceau de l'autre porte coté conducteur est un peu endomagé ou aucun rapport

J'ai appelé Mulder qui m'a dit que c'etait peu etre les extra terrestre voir meme une conspiration de peugeot mais j'y crois pas
alors je compte sur vous
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nvg le 03 09 2007 10:25  R&eacutepondre en citant

tristesse
un gros probleme mais expliquer dans un message cool avec smiley et un peu d'humour
et pourtant pas de reponse
personne ne m'aime
Par Bebete le 03 09 2007 22:12  R&eacutepondre en citant

pleur pas mon petit
*si ça ne marche ni en appuyant sur la commande conducteur ni sur la commande passager, je ne pense pas que les faisceaux entre portiere et carrosserie soient morts ou peut etre a droite ( à moins que les deux soient morts juste pour les vitres mais là t'aurais vraiment pas de chance )
*ensuite, si tu as l'impression que le cable bouge quand tu veux monter la vitre c'est que le moteur n'est pas mort
*si le cable bouge quand tu veux descendre la vitre c'est que quelque chose bloc ta vitre.... si il bouge pas c'est que seul le fil qui alimente le moteur en descente a un probleme

en tout cas prend déjà un voltmetre pour tester si ton moteur est alimenté en monté et en descente (oui je sais le moteur tourne pas mais c'est pas en forçant 5 seconde que ça va le tuer )

apres pour la théorie du complot

Dernière édition par Bebete le 04 09 2007 10:47; édité 1 fois
Par NaNo306 le 04 09 2007 10:32  R&eacutepondre en citant

A je vais pouvoir t'aider j'ai eu exactement le même problème que toi!!!!!

Il bougais pour monter mais refusais de descendre...

Alors dirige tois vers ton faisceau de porte, ouvre gentillement au cuter ton faisceau entre la porte et l'aile quand tu ouvre ta porte

La tu va te retrouver devant un gros noeud de fils, ben là tu cherches un fil blanc asser épais et tu vérifie s'il est pas couper en deux se qui était mon cas , et la ben tu le reconnecte soit avec des cosses si ta la place sinon comme moi tu le soude à l'étaint et tu protège avec de la gaine termo formable

Voila j'était en panique aussi mais la réparation ma pris 5 min une fois le fils identifié.
Par nvg le 06 09 2007 23:13  R&eacutepondre en citant

eh cool sympa toi comme beacoup ici qui aide

tu parle bien de regarder faisceau cote passager la où ça ne fonctionne pas???

car dans dans un sujet "remplacé faisceau" SEB111 BE a ecrit "et je confirme l influence d une fiche HS coté conducteur ne permet pas de lever les vitres electriques passager ( meme sur la commande coté passager) "

et comme le mien du coté conducteur est dans un etat proche du paradis je me questionne je crois que je vais prendre RTT et me refaire le faiscau conducteur puis celui passager j'espere qu'il me restera des RTT pour noel quand meme hihihi
achetez franais disaient ils!!!!!
Par nvg le 06 09 2007 23:14  R&eacutepondre en citant

pardon pour l'ortographe
desole
Par nvg le 10 09 2007 0:13  R&eacutepondre en citant

bon apres beaucoup de verifes
et de lecture sur le forum
il s'avere que le leve vitre cote passager ne fonctionne pas bien car le faisceau de la porte coté conducteur est presue hs

en effet pour que cela fonctionne du cote passager il faut que je touche le faisceau de la porte alors bonjour les degats a 150 sur l'autoroute
euh veut dire a 130 biensur mr le moderateur
merci a tous ceux qui m'ont aide directement ou indirectement
continuez pour les novices comme moi
merci nvg
Par Iannacone le 10 09 2007 2:01  R&eacutepondre en citant

De toute façcon c'est une des maladie des 306 les leves vitres,moteur de vitres,faisceau,guide de rail...etc

J'en est fais les frais aussi avec mon guide qui c'est lamentablement casser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés