|
 |
|
salut a ts
je veut monter un kit eclaté focal a l'avant, dans une phase 1 3P finition XS
je sait que ce sujet a etait lancer plus d'une foix, mais jai vu que sur phase 2 ( enden park ) les paneau etait vraiment different des mien
donc moije voudrai savoir sur sur ma phase 1 3P XS je peut monter le kit eclaté en méttant une calle au pire, mais au finale pouvoir remettre la grille d'origine ?
si certain l'on fait, si il y a des conseil, merci !
Dernière édition par ramoucho-78 le 25 08 2007 14:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ben t'essaies et voila.. si c'est en 165 mm je vois pas pourquoi ca irait po au pire tu demamde la pfofondeur du hp de 165mm et puis voila |
|
|
 |
|
bon courage pour l'incrutation les panneau sont different c'est sur! mais y'en a qui ont monter des ke dans les ph1 donc c'est faisable |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | bon courage pour l'incrutation les panneau sont different c'est sur! mais y'en a qui ont monter des ke dans les ph1 donc c'est faisable |
tu sait si la grille repasser par dessus ?? |
|
|
 |
|
sur de la phase1 aucune idée si tu ne pose pas de cale pas besoin mais pour focal c'est cale obligatoire sur ph2 avec les cale de 20 mm les grille se monte nikel |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | sur de la phase1 aucune idée si tu ne pose pas de cale pas besoin mais pour focal c'est cale obligatoire sur ph2 avec les cale de 20 mm les grille se monte nikel |
arf
en pleine reflection ...
 |
|
|
 |
|
slt, j'ai recemment monté un kit eclatéoxygene alium6 dans mes portes de phase 1 5 portes, j'ai décopé un peu la tole derrière et un peu le panneau de porte, ca rentre nickel, pas besoin de cales et la vitre passe.
* ps je l'ai acheté chez le "ministre des prix" a 39 eurs, et il marche impec
j'en suis tres content |
|
|
 |
|
golf87260@hotmail.fr a écrit: | slt, j'ai recemment monté un kit eclatéoxygene alium6 dans mes portes de phase 1 5 portes, j'ai décopé un peu la tole derrière et un peu le panneau de porte, ca rentre nickel, pas besoin de cales et la vitre passe.
* ps je l'ai acheté chez le "ministre des prix" a 39 eurs, et il marche impec
j'en suis tres content |
oép mais ton HP na pe etre pas la mm dimention que celle du focal ! |
|
|
 |
|
apres en avoir parlé ac un vendeur, soit je met du 13 en kit eclaté soit ... ,heu non y a pas d'autre solution !
d'apres son bouquin, sur mon panneau de porte jai une profondeur de 55 a 60 mm, la profondeur du HP en 13 fait 62 je croit, donc au pire une ptite calle pi sait bon
jpense que sa va finir comme sa |
|
|
 |
|
c'est pour ca que je te proposai le kit oxygene alium6 en 16.5.
sans cale avec un peu de decoupe ca rentre sans gener la fenetre, a un cout ridicule pour du neuf.
le 16 cm repond quand meme mieux que du 13 cm en portière.
mais ca reste mon avis.
le miens est branché sur un ampli straight in 4 canaux avec une paire de coax 16 cm en plage arr et j'ai deja un bon son, |
|
|
 |
|
golf87260@hotmail.fr a écrit: | c'est pour ca que je te proposai le kit oxygene alium6 en 16.5.
sans cale avec un peu de decoupe ca rentre sans gener la fenetre, a un cout ridicule pour du neuf.
le 16 cm repond quand meme mieux que du 13 cm en portière.
mais ca reste mon avis.
le miens est branché sur un ampli straight in 4 canaux avec une paire de coax 16 cm en plage arr et j'ai deja un bon son, |
oui c sur que j'aurais preferai du 16 que du 13 en KE, mais si c pour tout coupé sa me dit rien
pour ce qui est de la marqué, moi jsuis un buté, quand je decide qq chose je l'ai, la jve du focal, ...
sinon pe etre le kit eclaté en 16 mais slim, je l'avais oulié suis la, je sais pas koi est le plus avantageu entre le 16 slim et le 13 polyglass  |
|
|
 |
|
le slim sort moin de grave que le normal |
|
|
 |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | le slim sort moin de grave que le normal |
mais pe etre plus de grave que le kit eclaté en 13 ?!? |
|
|
 |
|
pour ça y'a pas de probleme d'autant que tu as un sub par contre le slim ai plus chere |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | pour ça y'a pas de probleme d'autant que tu as un sub par contre le slim ai plus chere |
250E
on oublie le 16slim, jvé mettre le KE en 13 |
|
|
 |
|
fais un teste avec ceux de ton pote a la eden park est fais un teste pour voir les modif a réaliser  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | fais un teste avec ceux de ton pote a la eden park est fais un teste pour voir les modif a réaliser  |
pour rentré le 16 dans mes panneau ? y manque 10 mm de profondeur
donc y pe y avoir la calle mais ac 10 mm de plus a mon avi je remet pas la grille apres !
nan mais 13 ca va etre bon
 |
|
|
 |
|
comme tu veut sinon tu va a casto le samedi matin y'a les chute de boi a 1euro le morceau tu va en choper un et tu teste avec une cale
sinon même pour du 13 si tu veut pas voir le troue d'origine tu sera obliger de faire une découpe dans les cas tu découpe ça peut valoir le coup de tester quand meme le 16.5 |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | jojo306break a écrit: | fais un teste avec ceux de ton pote a la eden park est fais un teste pour voir les modif a réaliser  |
pour rentré le 16 dans mes panneau ? y manque 10 mm de profondeur
donc y pe y avoir la calle mais ac 10 mm de plus a mon avi je remet pas la grille apres !
nan mais 13 ca va etre bon
 | faut mettre du 16 sinon déjà ben le 13 en basse c'est zéro puis si tu mets du 13 à la place du 16 t'auras de l'espace entre le plastique d'origine et bas/medium donc faudra de toute manière que tu fasses une cale en médium. A+ et bon taff caraudio  |
|
|
 |